Vous êtes ici Caractéristiques Gérez votre base de données Options de désabonnement

Vos options de désabonnement de BrotherMailer

Créer un Centre de préférences abonnés - laissez vos clients vous dire comment les joindre le plus efficacement.

Il suffit de configurer votre carnet d'adresses clients et le Centre de préférence permettra aux abonnés de visualiser les données que vous détenez sur eux.

Le Centre Orientation est conçu pour vous dire quand les détails de vos clients changent. Les abonnés peuvent utiliser le Centre de préférence pour :

  • Se retirer d'un carnet d'adresses spécifique.
  • Mettre à jour de leurs coordonnées.
  • Se désabonner complétement de toutes vos campagnes.

Vous pouvez déterminer l'information lisible par le public dans vos carnets d'adresses.

Seuls les carnets d'adresses et les données qui sont définies comme publiques au sein de vos contacts BrotherMailer seront affichées. Si vous choisissez de ne pas rendre vos carnets d'adresses publiques, aucune de ces informations ne seront affichées.

Cette fonction permet à vos abonnés de contrôler les e-mails qu'ils reçoivent, de se retirer de certaines de vos campagnes lorsqu'ils le souhaitent et vous donne également des informations sur vos clients et si leurs données personnelles ont changées.

Les clients doivent avoir accès au Centre préférence en utilisant l'adresse email tenue dans vos contacts BrotherMailer.

Il suffit de quelques clics !

En seulement deux clics, le client peut se désabonner sans aucun tracas. La méthode est simple : il suffit de cliquer sur votre lien de désabonnement. Vos clients seront redirigés sur votre page de désinscription et et devront confirmer leur souhait de se désabonner.

L'adresse email que les clients ont utilisé sur le centre de préférence, sera ajoutée à la liste des adresses supprimées de votre base de données Contacts BrotherMailer.

Vous pouvez choisir le type de désabonnement disponible pour vos clients, à partir de la sélection dans la section Mon Compte au sein de BrotherMailer.

Création de la page « se désabonner »

Créer votre page «se désabonner » et « envoyer à un ami ».Vous pouvez créer des marques supplémentaires sur votre page de désinscription pour motiver vos clients et mettre à jour leurs détails.

Vous avez aussi la possibilité de contrôler le ton et le design de chaque page.

Se désabonner dans la langue de vos clients


BrotherMailer transcrit automatiquement les pages de désabonnement et d’« envoyer à un ami » dans la langue du destinataire, en regardant les paramètres de l’ordinateur de l'abonné.

Auto-traduction en 15 langues, y compris:

    

Italien

Français

Finnois

Espagnol

Chinois 

Suédois

Allemand

Portugais

Polonais

Anglais

Norvégien

Néerlandais

Turc

Slovaque

Hongrois 

L'équipe de BrotherMailer puet aussi vous aider à ajouter vos propres traductions!