Vous êtes ici Caractéristiques Gérez votre base de données Télécharger vos données

Téléchargez vos données avec BrotherMailer

Le téléchargement en 3 étapes faciles:


1. Téléchargez vos données
Vous pouvez les télécharger depuis un fichier Excel ou CVS directement dans votre section “Mes contacts” ou alors vous pouvez créer un nouveau carnet d’adresses.


2. Cartographiez vos données
BrotherMailer vous permet de cartographier vos données dans les annuaires que vous avez construits. Ceci vous permet aussi de créer des segmentations dans votre base de données et de personnaliser votre email en fonction de la cible.
Choisissez la manière dont votre base de données sera cartographiée.
Choisissez entre :

•    Télécharger tous les fichiers existants
•    Ne pas télécharger les fichiers vierges
•    Fusionner les données en gardant celles déjà existantes

3. Téléchargement intelligent
BrotherMailer vérifie vos téléchargements, cherche les désabonnés, les adresses non utilisées ou celles qui apparaissent plusieurs fois. Ces adresses ne seront pas ajoutées, ce qui vous permet d’envoyer votre email aux bonnes personnes uniquement.


Système de surveillance des données
Le système de surveillance de données de BrotherMailer vous permet de maximiser votre taux d’ouverture d’emails tout en vous protégeant d’une mauvaise réputation d’envoyeur.
Le système détecte et prévient les données qui pourraient poser problème et les met en quarantaine. Cet outil d’analyse scanne tous les email téléchargés et utilise des algorithmes complexes pour détecter les données acquises sans permissions.


Votre interlocuteur de BrotherMailer peut répondre a vos questions sur le système de surveillance afin d'améliorer votre base de données.