Vous êtes ici Termes & Conditions

Modalités

1.Interprétation
 
1.1
Dans ces conditions: Société Associée, une société appartenant au même groupe que l'une des parties; Charges signifie que Brothermailer pour les services qui seront soit sur le paiement par envoi ou base plan de la valeur, comme convenu entre les parties et figurant sur le joint Bon de commande ainsi que des autres frais supplémentaires qui pourront être convenues entre les parties de temps à autre; contrôleur de données, traitement de données, sous réserve des données, les données personnelles et le traitement ont le sens qui leur est attribué dans le Data Protection Act 1998 (loi) ou d'autres législations qui peuvent remplacer la Loi; La propriété intellectuelle désigne tous les brevets, droits d'auteur et tous (y compris les droits d'auteur à venir), les droits de conception, marques commerciales, marques de commerce, marques de service, noms de domaine, les secrets commerciaux, savoir-faire, les droits de base de données, et tous autres droits de propriété intellectuelle, qu'ils soient enregistrés ou des applications non enregistrées, et notamment pour tout ce qui précède et tous les droits de nature similaire qui peuvent exister partout dans le monde et fourni par ou appartenant à Brothermailer ou ses sociétés liées; Niveau des Services désigne les Services et frais sont sélectionnés par le client; Les matériaux correspondent à la documentation écrite et le contenu,verbal, l'information électronique et d'autres bases de données, logiciels, dessins, photos ou autres images (fixe ou animée), le site, les sons ou tout autre dossier d'une information sous quelque forme appartenant à Brothermailer mais pour éviter le doute ne comprend pas le matériel appartenant au client; Le bon de commande désigne la forme afin de confirmer le niveau de services que vous achetez et l'intégration de ces conditions; Le paiement par envoi signifie que l'option de payer pour les services sur la base du nombre d'emails envoyés par Brothermailer au nom du client, plus particulièrement détaillé sur le site. Les services signifient la prestation de services de Brothermailer pour l’utilisation de la plateforme par le client en fonction du niveau des services aux termes duquel: (a) Brothermailer fournit le logiciel pour manipuler les données personnelles collectées; (b) Brothermailer fournit les locaux du Client à envoyer des emails aux personnes concernées qui ont expressément consenti au Client de les envoyer ces e-mails, et (c) Brothermailer fournit des facilités pour le client d'exporter les données personnelles ainsi que les autres services convenus entre le Client et Brothermailer de temps en temps ou accessoires et les services; Le site web signifie que Brothermailer www.brothermailer.fr;  Le logiciel de gestion de Brothermailer gère les données et un logiciel de manipulation; La marque signifie le marquage « Brothermailer » est un commerce non déposées et le logo et toute inscription future de l'une de ces marques, ou une marque similaire ou l'image de marque de Brothermailer ou de toute société liée ou de tiers fournis ou utilisés comme une partie de ces services ou de toute demande d'enregistrement n'importe où dans le monde; L’utilisation directe des services pour l'email marketing comme un outil d'enquête, en tant que constructeur microsite et d’autre utilisation possible, en conformité avec le niveau de services , utilisés par le client et dans la mesure permise par Brothermailer par écrit de temps en temps seulement, et le Plan de valeur signifie un prix à tarif fixe pour les services où le client peut envoyer jusqu'à un nombre spécifié d'e-mails pour un prix fixe plus particulièrement détaillé sur le site internet.
 
1,2
 
Sous réserve de l'article 14, toute référence dans ces termes à «l'écriture» ou d'autres expressions connexes comprennent, mais ne sont pas limités à une référence aux emails, aux communications via des sites Web et des moyens de communication comparables.

1,3
 
Sauf indication contraire dans le contexte: le singulier comprend le pluriel et vice versa; une référence à un sexe inclut tous les genres et les mots dénotant de personnes comprennent les entreprises et les sociétés, et vice versa.

1,4
 
Toute référence à un terme anglais juridique pour toute action, recours, la méthode de procédure judiciaire, document légal, le statut juridique, le tribunal, officiel ou toute autre concept juridique, en ce qui concerne tout territoire autre que l'Angleterre, réputé inclure une référence ce qui se rapproche le plus de cette juridiction pour le terme anglais juridique.

2. Fournir des services
 
2,1
 
Brothermailer fournira les Services au Client pendant la durée du contrat  et en conformité avec les présentes Conditions. Les présentes conditions entrent en vigueur et régissent à la prestation des services par Brothermailer et l'utilisation des Services par le Client à partir de la date indiquée sur le bon de commande signé par le client jusqu'à sa résiliation conformément aux présentes Conditions.

2,2
 
Brothermailer utilise les tiers basés dans l'union européenne pour héberger les serveurs d'applications Brothermailer pour la fourniture des Services. Brothermailer fera tous les efforts raisonnables pour s'assurer que toutes ces tierces parties s’engagent à fournir ses services aux normes en matière de confidentialité et de protection des données qui ne sont pas moins équivalentes à celles énoncées dans les présentes Conditions.

2,3
 
Brothermailer ne garantit pas que les Services seront ininterrompus, une erreur, un virus ou que la livraison des e-mails sera sans délai. Brothermailer utilisera tous les efforts raisonnables pour maintenir un service ininterrompu pendant les heures de travail (08.30 à 18.00, du lundi au vendredi au Royaume-Uni, heure locale, sauf les jours fériés en Angleterre et au Pays de Galles).
2,4
 
Il peut être nécessaire pour Brothermailer de suspendre temporairement les services en totalité ou en partie de temps en temps pour effectuer la maintenance des services. Brothermailer fera tous les efforts raisonnables pour fournir au client au moins 48 heures à l'avance des suspensions temporaires des services et de procéder à toute opération de maintenance programmée et planifiée ou en dehors des travaux de réparation des heures de travail (défini au 2.3 ci-dessus) afin de minimiser les perturbations pour les services fournis au Client. Cependant Brothermailer se réserve le droit d'effectuer des travaux urgents d'entretien ou de réparation à tout moment. Les services peuvent également être suspendu en totalité ou en partie, lorsque Brothermailer ou n'importe quel hôte tiers est tenu de se conformer à un ordre, une instruction ou une demande du gouvernement, un tribunal ou une autre autorité administrative compétente ou un organisme de services d'urgence. Brothermailer n'accepte aucune responsabilité ou responsabilité envers le client pour tout dommage direct ou indirect ou dommage pouvant résulter de cette clause 2.4.

2,5
 
Brothermailer traitera des informations sur le client, conformément à la politique de confidentialité Brothermailer qui est disponible à www.brothermailer.fr . En utilisant le site, le client consent à un tel traitement et garantit que toutes les données fournies par le client sont exactes pour autant que le client est raisonnablement en avoir connaissance.

2,6
 
Si le site contient des liens vers d'autres sites et ressources fournis par des tiers, ces liens sont fournis à titre indicatif seulement du Client. Brothermailer n'a aucun contrôle sur la disponibilité ou du contenu de ces autres sites ou de ressources, et n'assume aucune responsabilité ou obligation pour eux ou pour toute perte ou dommage pouvant résulter de l'utilisation par le Client de sites tiers ou des matériaux.

2,7
 
Alors que Brothermailer fera tous les efforts raisonnables pour ce faire, l’entreprise ne peut garantir la livraison des e-mails à des destinataires dans le cadre des services car il dépend exactes et à jour, adresses e-mail, sous réserve de disponibilité de connexion Internet approprié et de la connectivité, le anti-spam diverses et les politiques adoptées par les fournisseurs de messagerie email du destinataire de services ainsi que des restrictions concernant le contenu, le texte et les graphiques d’un email. Brothermailer fera son possible pour aider le client avec des méthodes pour maximiser le taux de livraison des e-mails, mais Brothermailer ne fait aucune représentation ou garantie que ce soit quant à la vitesse ou le nombre d’emails envoyés qui seront livrées aux bénéficiaires. Brothermailer n'accepte aucune responsabilité ou responsabilité envers le client pour tout dommage direct ou indirect ou dommage pouvant résulter de cette clause 2.7.

2,8
 
Brothermailer veillera à ce que les clients ayant acheté une licence professionnelle ou une entreprise aura un gestionnaire de compte désigné et tous les clients soient fournis avec les coordonnées de notre équipe d'assistance. En fonction de la licence achetée, une aide peut être fournie soit par email ou par téléphone. Le gestionnaire de compte peut changer de temps en temps.


3.
 
3,1
 
Le client devra payer les frais pour les services en conformité avec les présentes Conditions, avec les conditions énoncées dans le bon de commande ou en conformité avec les conditions de paiement convenues par écrit avec Brothermailer.

3,2
 
Brothermailer peut modifier le niveau de taxes ou les modalités de paiement, de temps en temps sur préavis d'au moins 30 jours au Client. Dans les 30 jours suivant la réception de cette notification, le Client peut notifier par écrit à Brothermailer qu'il souhaite résilier les présentes Conditions à compter de la date de tout changement proposé dans les charges. Brothermailer peut alors soit (i) résilier les présentes Conditions ou (ii) soit retirer son avis de modifications proposées aux charges et / ou les modalités de paiement. Dans le cas (ii), ces conditions ne mettra pas fin à la suite de l'avis du Client. Si une telle notification est reçue par le Client, le Client sera réputé avoir accepté les modifications proposées par Brothermailer.

3,3
 
Tous les frais indiqués au client pour la fourniture des services exclusifs de toute TVA, pour lesquels le Client sera en outre responsable au taux applicable de temps à autre.
 
3,4
 
Brothermailer facturera les frais au client sur une base mensuelle à terme échu le dernier jour de chaque mois civil.

3,5
 
Le paiement des frais doit être effectué par prélèvement automatique par le Client à Brothermailer. Sous réserve de tout accord séparé par écrit entre les parties de temps en temps, le client devra mettre en place une autorisation de prélèvement pour le paiement des charges qui doit être rempli et retourné à Brothermailer dans les 7 jours à compter de la signature d'un bon de commande pour les services. À sa seule discrétion confirmée par écrit, Brothermailer se réserve le droit d'accepter le paiement des frais par chèque ou virement bancaire.

3,6
 
Sous réserve de tout accord séparé par écrit entre les parties, de temps en temps, les frais et toutes les sommes supplémentaires payables sont versées par le client (ainsi que toute la valeur ajoutée applicable de l'impôt, et sans aucun jeu de compensation ou de déduction d'autres) à Brothermailer dans le nombre de jours spécifié dans le bon de commande à partir de la date de chaque facture.

3,7
 
Aucun paiement ne sera réputé avoir été effectué avant que Brothermailer ait reçu ce paiement en fonds immédiatement disponibles à partir du client.
 
3,8
 
Si le client omet de payer les frais dus Brothermailer en vertu de ces Conditions, Brothermailer est en droit de facturer des intérêts (à la fois avant et après tout jugement) sur le montant impayé au taux de 3% au-dessus du taux de base de la Barclays Bank plc de temps en temps, revenant sur une base quotidienne et composée trimestriellement, à partir de la date d'échéance jusqu'à ce que le montant dû soit payé en entier.

3,9
 
Si le client omet de payer les sommes dues dans le nombre de jours prévus à la clause 3.6 (sous réserve de tout accord séparé par écrit entre les parties, de temps en temps), Brothermailer notifie le client, mais se réserve le droit de désactiver immédiatement le compte et de suspendre temporairement la fourniture des Services au Client jusqu'à ce que toutes les factures en suspens ont été réglées intégralement en fonds compensés, après quoi les services seront rétablis.

3,10
 
Brothermailer se réserve le droit d'effectuer des vérifications de crédit sur le client, sans préavis, de temps en temps, et de fournir un service restreint de limiter les volumes d'envoi des e-mails basé sur les résultats des contrôles de crédit. Brothermailer se réserve également le droit d'appliquer une limite sur les frais engagés par le client ou pour demander des paiements de redevances à l'avance lors de la prestation des services, si la cote de crédit d'un client réduit. Ces limites seront communiqués au client par écrit et doit se poursuivre jusqu'à ce que Brothermailer puisse élire, à sa seule discrétion.
 

4. Les données, la protection et d'indemnisation
 
4,1
 
Le Client est le responsable du traitement en ce qui concerne les données personnelles que les processus Brothermailer dans le cadre de la prestation des services. Les données personnelles sont dérivées des données fournies par le client et n'est pas contrôlé ou surveillé par Brothermailer et, par conséquent, Brothermailer n'a aucune obligation ou responsabilité que ce soit, quelle qu'en soit résultant directement ou indirectement au Client de l'exactitude, le contenu ou l'utilisation de ces données personnelles en vertu cette clause 4.1.

4,2
 
Brothermailer garantit de ne pas divulguer vos données personnelles à toute entreprise, organisation ou un individu sans le consentement préalable et écrit du Client, sauf si requis par la loi.
 
4,3
 
Brothermailer n'a aucune responsabilité ou obligation pour le stockage ou la sauvegarde de données sur les clients et, bien que back-up doit être effectué à intervalles réguliers, le client demeure entièrement responsable de faire ses propres sauvegarde de ces données, si nécessaire, en particulier mais pas limitée au cas où le client ajoute une quantité importante de données sur une courte période de temps. Brothermailer n'encourra aucune responsabilité directe ou indirecte envers le Client de toute perte ou dommage, soit la cause, découlant de toute perte de données découlant de la présente clause 4 ,3

4,4
 
Brothermailer garantit que dans la mesure où il traite toutes les données personnelles du client conformément aux présentes Conditions qu'elle doit (a) être raisonnablement mis en place les mesures techniques et organisationnelles contre la destruction accidentelle ou illicite, la perte accidentelle, l'altération, la divulgation ou accès non autorisé, et (b) elle traitera les données personnelles conformément aux instructions du client et uniquement dans la mesure raisonnablement nécessaire pour s'acquitter de ses obligations en vertu de ces Conditions.

4,5
 
Il s'agit d'une condition des présentes Conditions que le Client et Brothermailer se conforme à toutes applicable sur la protection des données et de législation sur les communications (y compris, sans limitation, s'il est situé dans l'Espace économique européen, toute législation locale applicable à donner effet à la Directive CE 95/46 / CE et directive 2002/58/CE telles que les dispositions de la Loi et de la vie privée et communications électroniques (EC Directive) Regulations 2003). En particulier, chaque Partie: (a) s'il est situé ou opérant dans l'espace européen, doit veiller à ce qu'il soit dûment enregistré; (b) de prendre organisationnelle appropriée et des mesures techniques contre tout traitement non autorisé ou illégal; (c) obtenir, le cas échéant exprès, spécifique et consentement éclairé lors de l'obtention des données personnelles de la personne concernée; (d) tenir des registres complets de ses clients Opt-In/Opt-Ex choix en matière d'e-mails non sollicités; (e) s'il est situé ou opérant dans l'EEE, que le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE avec , et seulement dans la mesure où, tout exprès et éclairé consentement écrit de la personne concernée pertinente. 4,6 Brothermailer ne doit pas utiliser les données clients ou des matériaux, sauf dans le cadre de la fourniture de services au client tel que défini dans les présentes Conditions ou tel que requis par la loi, un règlement ou un organisme de réglementation ou tout autre tribunal compétent. Brothermailer doivent en tout temps se conformer à ses obligations en vertu de la Loi et de la vie privée et les communications électroniques (EC Directive) Regulations 2003.

 

5. Obligations du client et d'indemnisation
 
5,1
 
Le client ne doit pas: (a) utiliser les Services de quelque manière afin d'amener les Services ou Brothermailer jeter le discrédit; (b) utiliser les Services pour envoyer de la publicité non sollicitée ou non autorisée, du matériel promotionnel, "junk mail», «spam», chaînes de lettres ou des opérations pyramidales, des services pour adultes offensives, matériel pornographique, les images pornographiques, les communications par courrier électronique promouvant des listes de données d'adresses ou toute autre forme de sollicitation à toutes les personnes concernées ou de tiers; (c) falsifier les en-têtes ou manipuler autrement des identificateurs afin de dissimuler l'origine de tout contenu ou matériel transmis via les Services; d) utiliser les Services d'une manière qui soit illégal, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, délictuel, indécent, obscène, diffamatoire, menaçant, ou envahissant la vie privée des personnes; (e ) utiliser les Services d'une manière qui porte atteinte à la propriété intellectuelle, les droits de propriété personnelle ou d'un tiers, y compris les personnes concernées; (f) un mauvais usage du site par l'introduction de virus, chevaux de Troie ou autre matériel technologiquement nuisible qui est; (g) tenter d'obtenir un accès non autorisé au site ou les Services, le serveur sur lequel le site ou les Services sont stockés ou tout serveur, ordinateur ou base de données connecté au Site ou aux Services, ou (h) attaquent le site ou les Services via un déni de service ou une attaque distribuée ou malveillant attaque par déni de service.

5,2
 
Brothermailer surveille le contenu des e-mails créés par le client et peut, à sa discrétion, immédiatement et sans préavis au Client suspendre le service si on l’estime, dans son avis raisonnable que le client est en violation de l'article 5.1 et aucun remboursement des frais au Client ne sera effectué. Brothermailer n'assume aucune responsabilité ou obligation envers le Client de tout dommage direct ou indirect ou dommages qui pourraient survenir en vertu du présent article 5.2

5,3
 
Pour éviter tout doute, il s'agit d'une condition expresse de ces conditions que le client n'utilisera pas le Service pour envoyer des courriels de publicité ou la promotion des listes de courriels ou de services à l'appui d'email non sollicités. Le Client qui utilise les services de promotion ou la publicité des listes de courriels ou des services de soutien en bloc d'email non sollicité verra son compte désactivé sans préavis et avec effet immédiat et sans remboursement de taxes ou autres paiements seront effectués Brothermailer. Services non sollicités en vrac par courrier électronique au support technique peuvent inclure, mais ne sont pas limités à: des services qui fournissent des services aux opérations de spam connues figurant au registre des opérations de spam connus (ROKSO), qui fournissent des services «pare-balles d'hébergement» pour les besoins du service de mails, services d'anonymisation ou obscures, les expéditeurs de spam , les services de vente ou fournir un hébergement pour la vente ou la distribution de listes spamware ou l'adresse et les réseaux d'hébergement sciemment spammeurs soit déclaré ou politique de facto. Brothermailer n'assume aucune responsabilité ou obligation envers le Client de tout dommage direct ou indirect ou dommages qui pourraient survenir en vertu du présent article 5.3.

5,4
 
Brothermailer croit fermement que le marketing par courriel doit être construit sur un fondement de bonnes pratiques et la permission et que le bénéficiaire doit se donner les moyens de contrôler la fréquence à laquelle les entreprises communiquent avec eux ainsi que doit être dotées de moyens clairs et sans ambiguïté de vous désabonner des e-mails d'autres . C'est une condition de la fourniture de ces services que le Client s'engage à respecter le code de la PAC (résumé en bref dans l'annexe ci-jointe) dans toutes les communications de marketing et que la réputation, la bonne volonté et la marque de Brothermailer et de toutes les entreprises liées sont pleinement préservés et protégés. Le Client s'engage: (a) de se conformer, et de veiller à ce que son utilisation des services est conforme, à tous égards, à toutes les lois, règlements, directives, codes de pratique, des guides de bonnes pratiques (y compris, mais sans s'y limiter, la meilleurs guides de bonnes pratiques, le Comité du Code des pratiques publicitaires, les guides de bonnes pratiques Spamhaus) et d'autres règles et directives, obligatoires ou non, promulgué de temps à autre par les gouvernements, les organismes de réglementation et / ou des groupes d'utilisateur de messagerie reconnu à la fois au Royaume-Uni et dans le monde (collectivement, les codes ), (b) que, lorsque Brothermailer est informé qu'un client est ou a été en violation des codes, Brothermailer a le droit de mettre immédiatement et sans préavis à l'acte Client sur toute demande ou une recommandation pour l'accès par le Client à interdire à un tel Services et pendant le temps dans chaque cas, sont raisonnables. Brothermailer n'accepte aucune responsabilité ou responsabilité envers le client pour tout dommage direct ou indirect ou dommage pouvant résulter de cette clause 5.4 (b), (c) de fournir toute l'aide raisonnable à Brothermailer de se conformer à toutes les exigences ou conditions à tout moment imposée par la loi ou un groupe d'utilisateurs ou régulateur approprié qui sont applicables ou qui affectent les services, et (d) de fournir, Brothermailer, autorité compétente groupe d'utilisateurs, ou le régulateur de telles informations ou les documents relatifs aux Services ou à un service dans l'avenir peut raisonnablement demander en vue de procéder à une enquête en liaison avec les services.

5,5
 
Dans le cas d'une violation par le Client des lois, règlements, directives, codes, des codes de pratique, des guides de bonnes pratiques et d'autres règles et lignes directrices Brothermailer examinera les circonstances qui ont conduit à la violation et peut, à sa discrétion absolue (en tenant compte des les antécédents du client d'utilisation des Services) soit résilier la fourniture de services ou de réactiver le sujet services au Client fournir la preuve documentaire que la violation a été causée par inadvertance et en agissant de bonne foi et que des mesures appropriées ont été prises pour prévenir toute nouvelle récurrences. Brothermailer n'assume aucune responsabilité ou obligation envers le Client de tout dommage direct ou indirect ou dommages qui pourraient survenir en vertu du présent article 5.5.

5,6
 
Le Client conservera son mot de passe et d'autres informations d'accès pour une utilisation avec les services confidentielle et limitée aux membres du personnel qui ont besoin de connaître ces détails et doit s'assurer que tous ces personnels sont conscients de la nature confidentielle de ces informations et de les traiter en conséquence. Le Client notifiera immédiatement Brothermailer si elle estime que ces informations ne sont plus secrètes. Le client est seul responsable de toutes les activités qui se produisent sous le mot de passe du client ou du compte. Le client ne peut permettre à quiconque d'accéder aux Services des fins non autorisées qui constituerait une violation de ces conditions si une telle violation a été réalisée par le client.

5,7
 
Brothermailer n'accepte pas et n'aura aucune responsabilité quelle qu'elle soit, quelle qu'en soit résultant directement ou indirectement du Client pour le contenu des e-mails envoyés à l'aide des Services ou de les envoyer aux destinataires, conformément aux présentes Conditions.
 
5,8
 
Sans préjudice de ses autres droits dans les présentes Conditions, Brothermailer se réserve le droit de supprimer immédiatement tout article compris dans les e-mails faisant partie des Services ou de tout autre objet ou matériel mis à disposition par l'intermédiaire des Services par le Client à tout moment et sans préavis, lorsque le contenu est de l'avis raisonnable de Brothermailer une violation des présentes Conditions Générales. Brothermailer n'accepte aucune responsabilité ou responsabilité envers le client pour tout dommage direct ou indirect ou dommage pouvant résulter de cette clause 5.8.
 
6. Propriété et utilisation des droits de propriété intellectuelle
 
6,1
 
Le Client reconnaît et garantit à Brothermailer que (i) Brothermailer est le propriétaire de la propriété intellectuelle et des matériaux, et (ii) pour autant que Brothermailer est conscient de la propriété intellectuelle et les matériaux ne portent pas atteinte aux droits d'une tierce partie.
 
6,2
 
Brothermailer indemnise le client en cas de violation des garanties contenues dans la clause 6.1
 
6,3
 
Brothermailer accorde au client une licence personnelle, non exclusive et non transférable d'utiliser la propriété intellectuelle et / ou de matériaux pour la durée des présentes Conditions strictes en conformité avec les présentes Conditions seules. Le client n'a pas le droit d'utiliser la propriété intellectuelle et / ou matières à des fins autres que l'emploi, y compris, mais sans s'y limiter, que le Client n'a pas le droit de copier, traduire, reproduire, adapter, désassembler, décompiler, désassembler , créer des travaux dérivés, modifier, vendre, louer, prêter, transférer, attribuer, sous-licencier, faire des représentations, garanties ou garanties à l'égard de la propriété intellectuelle et / ou de matériaux en tout ou partie, sauf dans la mesure permise par la loi, et le Client reconnaît que les documents ne seront pas traités comme des biens au sens de la Sale of Goods Act 1979

6,4
 
Le client ne doit utiliser la propriété intellectuelle et / ou de matériaux ou de toute marque Brothermailer dans la forme prescrite par Brothermailer de temps à autre et doivent respecter toutes les instructions données par Brothermailer de couleurs et la taille et les représentations de la marque et l'image de marque et leur façon et la disposition des produits du client, emballages, étiquettes, emballages et des dépliants, des brochures d'accompagnement ou d'autres matériaux.
 
6,5
 
L'utilisation de la propriété intellectuelle et / ou de matériaux par le Client doit en tout temps être en harmonie avec et cherchent à maintenir son caractère distinctif et de la réputation telle que déterminée par Brothermailer et le Client doit cesser toute utilisation contraire que Brothermailer peut exiger.


6,6
 
Le Client ne doit pas utiliser une marque ou un nom très semblable à la marque de commerce à l'égard de l'un de ses services ou d'utiliser la marque de commerce dans le cadre d'une entreprise ou d'entreprise le nom commercial ou style. Brothermailer peuvent utiliser les marques de commerce du Client à des fins publicitaires que sous une forme et selon les modalités approuvées par le client par écrit à l'avance. Brothermailer peut à tout moment soumettre le Client dans le marketing de Brothermailer et des communications publicitaires.
 
6,7
 
Le client doit, dès qu'il en a connaissance de celle-ci donne Brothermailer par écrit tous les détails de toute utilisation ou utilisation prévue par toute personne, entreprise ou société d'un nom commercial, une marque ou se lever de biens ou de mode de promotion ou de publicité qui revient ou pourrait équivaloir soit à la violation des droits de Brothermailer par rapport à la propriété intellectuelle et / ou de matériaux

6,8
 
Si le client se rend compte que toute autre personne, entreprise ou société prétend que le propriété intellectuelle et / ou des matériaux est invalide ou que l'utilisation de la propriété intellectuelle et / ou de matériaux viole les droits d'une autre partie ou que la propriété intellectuelle et / ou matières est par ailleurs attaqué ou attaquable le Client aussi raisonnablement que possible, Brothermailer exige les détails de celle-ci par écrit et ne pourra faire aucune observation ou l'admission à un tiers à l'égard de celle-ci ..
 
6,9
 
Brothermailer assure la conduite de toutes les procédures relatives à la propriété intellectuelle et / ou matériels et à sa seule discrétion peut décider des mesures à prendre le cas échéant à l'égard de toute infraction présumée ou de la propriété intellectuelle ou trompeuse ou toute autre réclamation ou reconventionnelle intentée ou menacée en ce qui concerne l'utilisation ou l'enregistrement de la propriété intellectuelle. Le client n'a pas le droit d'intenter toute action relative à la propriété intellectuelle en son nom propre mais doit raisonnablement aider Brothermailer sur demande raisonnable de Brothermailer. Brothermailer s'engage à rembourser les dépenses raisonnables du Client engagés pour se conformer aux clauses 6.7, 6.8 et 6.9 ci-après..
 

7. confidentialité
 
7,1
 
Sous réserve de la clause 7.2, aucune partie ne doit divulguer à tout moment pendant la durée ou pour une période de dix (10) ans après la résiliation, à aucun tiers les informations relatives à l'autre partie, y compris les informations relatives à: (a) la propriété intellectuelle, logiciel, le logiciel, le matériel, les matériaux, produits, systèmes, opérations, processus, projets ou intentions, informations sur les produits, savoir-faire et les opportunités de marché, et (b) des affaires, de l'identité et des affaires et de l'entreprise, l'identité et les affaires de ses administrateurs , dirigeants, employés, clients et clients potentiels ou des données personnelles relatives aux clients, fournisseurs, agents ou sous-traitants et autres, qui entre en la possession de l'autre partie à la suite de ou en relation avec l'exécution des présentes Conditions.

7,2
Les dispositions de l'article 7.1 ne s'appliquent pas à toutes les informations qui (a) est ou tombant dans le domaine public autrement que par une violation de la clause 7.1, ou (b) est en possession de la partie destinataire sans restriction par rapport à la divulgation avant la date de sa réception dans le cadre de ces Conditions, ou (c) est obtenu à partir d'un tiers qui est légalement autorisé à divulguer ces informations et est fournie à la partie destinataire sans aucune obligation de confidentialité, ou (d) est autorisé d'avance pour la libération de la partie qui les communique.
 

8. Limitation de responsabilité et indemnisation
 
8,1
 
Cette clause 8 énonce l'entière responsabilité financière de l'une des parties à l'autre (y compris toute responsabilité pour les actes ou omissions de ses employés, agents, consultants et sous-traitants) en ce qui concerne: 
 (a) toute violation des présentes Conditions Générales; 
 (b ) toute utilisation des Services ou d'une partie d'entre eux, et 
 (c) toute représentation, déclaration ou acte délictueux ou omission (y compris la négligence) résultant de ou en rapport avec les Conditions.
 
8,2
 
Autre que lorsque cela est expressément indiqué, toutes garanties, conditions ou autres termes de la loi sont, dans toute la mesure permise par la loi, exclues de ces Conditions.

8,3
 
Rien dans ces conditions limite ou exclut la responsabilité de chacune des parties: 
 (a) en cas de décès ou de dommages corporels résultant d'une négligence, ou 
 (b) pour tout dommage ou responsabilité encouru à la suite de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse;
8,4
 
Sous réserve des clauses 8.2, 8.3, 8.5 et lorsque cela est expressément indiqué:
(a) aucune partie ne sera responsable envers l'autre en vertu de ces Termes de toute perte de bénéfices, perte d'exploitation, perte de clientèle et / ou des pertes similaires, la perte de biens, perte de contrat, perte de jouissance, perte de corruption de données ou d'information, ou tout préjudice spécial, indirect, consécutif ou purement économique, les coûts, dommages, frais ou dépenses, et
(b) La responsabilité totale de chaque partie contractuelle, délictuelle (y compris la négligence ou de manquement à une obligation légale), fausse déclaration, la restitution résultant dans le cadre de l'exercice effectif ou envisagé, de ces conditions est limitée à £ 25.000 au total à l'égard de toute réclamation ou d'une série de revendications liées porté par une partie en vertu de ces Conditions.

8,5
 
Le Client s'engage à indemniser Brothermailer contre toutes responsabilités, coûts, dépenses, dommages et pertes (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages directs, indirects ou consécutifs, pertes, perte de profit, perte de réputation et de tous les intérêts, pénalités et juridiques raisonnables et autres frais professionnels et dépenses) subis ou engagés par Brothermailer découlant de ou en relation avec l'inconduite délibérée et persistante du Client résultant d'une violation des articles 4.1, 4.5, 5.1, 5.3 et / ou 5.5. Cette indemnité ne couvre pas Brothermailer dans la mesure où une réclamation en vertu elle résulte d'une négligence de Brothermailer ou de faute intentionnelle.

8,6
 
Si un tiers fait une réclamation, ou notifie son intention de présenter une réclamation contre Brothermailer qui peuvent raisonnablement être considérés comme susceptibles de donner lieu à une responsabilité au titre de l'indemnité prévue à l'alinéa 8.5 (une demande), Brothermailer doit:
(a) dès que possible, donner un avis écrit de la réclamation du Client, en précisant la nature de la revendication en détail raisonnable;
(b) ne faire aucune admission de responsabilité, accord ou un compromis par rapport à la Réclamation sans le consentement préalable écrit du client (un tel consentement ne pouvant être déraisonnablement conditionné, retenu ou retardé), à condition que Brothermailer peut régler la réclamation (après avoir donné un préavis écrit des conditions de règlement (dans la mesure légalement possible) pour le client, mais sans obtenir le consentement du client) si Brothermailer motifs raisonnables de croire que le fait de régler la revendication serait préjudiciable à l'à tous égards importants.

8,7
 
Rien dans la présente clause ne doit restreindre ou limiter l'obligation générale ou l'autre partie à la loi afin d'atténuer une perte qu'il pourrait subir ou encourir en raison d'un événement qui peut donner lieu à une réclamation en vertu du présent article 8.

9. force Majeure
 
Aucune partie ne sera responsable envers l'autre dans des circonstances où une partie ou la totalité des obligations (à l'exception de l'obligation pour le paiement des frais) en vertu de ces Conditions ne peuvent être effectuées en raison de circonstances hors du contrôle raisonnable de la partie défaillante, y compris, mais sans s'y limiter, une loi, les changements dans la législation, incendie, explosion, inondation, accident, grève ou tout autre conflit de travail, guerre, acte de terrorisme, émeutes, troubles civils, l'insuffisance de l'approvisionnement de puissance publique, le piratage des tiers, les virus, chevaux de Troie, les vers , des bombes logiques ou autre matériel d'attaquer le site, une attaque par déni de service, distribué ou malveillant attaque par déni de service, défaillance des moyens de communication, l'indisponibilité d'Internet par défaut des fournisseurs ou sous-traitants, ou de l'impossibilité d'obtenir l'ordinateur les installations de traitement (y compris ceux de la qualité ou de sécurité nécessaires), obtenir des matériaux ou de fournitures et, dans tous les cas, l'incapacité de le faire, sauf à la hausse des prix (due ou non à ces causes). Cependant, si de telles circonstances persistent pendant plus de 14 jours, la partie non défaillante peut résilier les présentes Conditions et toutes les charges dues à Brothermailer jusqu'à la date de résiliation deviendront immédiatement exigibles et payable.
 
10. Durée, suspension et dénonciation
 
10,1
 
Brothermailer peut immédiatement et sans préavis suspendre la fourniture de services en conformité avec les dispositions de la clause 3.9, 5.1, 5.2, 5.3, 5.4 ou 5.5 ci-dessus.
 
10,2
 
Brothermailer peut immédiatement et sans préavis suspendre la fourniture de services au client si le compte du client reste inactif pendant une période de 13 mois ou plus.

10,3
 
Chaque partie peut suspendre ou résilier (à leur discrétion raisonnable) les présentes Conditions (et services) immédiatement en donnant un préavis écrit, si: (a) l'une des parties commet une violation substantielle des présentes Conditions Générales et (s'il est possible d'y remédier) ne parvient pas à remédier au manquement dans 14 jours après avoir exigé par un avis écrit de le faire, ou (b) l'une des parties devient insolvable ou en faillite, conclut un arrangement avec ses créanciers, a un séquestre ou l'administrateur nommé ou ses administrateurs ou actionnaires d'adopter une résolution de suspendre la cotation, remonter ou à la dissolution de ce parti autre que pour les fins de fusion ou de reconstruction ou elle cesse ou menace de cesser de négociation.
 
10,4
 
Toute résiliation de ces Conditions pour quelque raison que ce soit, sans préjudice de tous autres droits ou recours d'une partie peut avoir droit à la loi ou en vertu de ces Conditions et n'affectera pas les droits acquis ou des passifs de l'une des parties, ni l'entrée en vigueur ou le maintien en vigueur d'une disposition des présentes Conditions Générales qui est expressément ou implicitement destiné à entrer ou à demeurer en vigueur en fin d'emploi y compris, mais sans s'y limiter, les garanties et indemnités contenues dans les présentes Conditions.

10,5
 
Les présentes conditions entrent en vigueur et régissent la prestation des services par Brothermailer et l'utilisation des Services par le Client à partir de la date indiquée sur tout bon de commande signé par le client. La durée minimale d'un accord Régime valeur est de 12 mois à compter de la date indiquée sur le bon de commande et le paiement de la durée complète de douze mois sera due même si le client est censé prendre fin avant l'expiration du terme. Tout client souhaitant annuler un plan de valeur doit signifier un avis d'au moins un mois avant la date anniversaire de la date sur le formulaire de commande. Par la suite, un client peut résilier à tout moment, en donnant un préavis écrit de 30 jours à Brothermailer. Un client peut mettre à jour leur plan de valeur à un compte de niveau supérieur à n'importe quel moment. Un client peut que dégrader leur Plan valeur à un compte de niveau inférieur sur l'anniversaire de la date indiquée sur le bon de commande ou par la suite. Les clients qui concluent un contrat de paiement par envoi n'aura aucune durée minimale du contrat et pourra résilier avec un préavis d'un mois pour Brothermailer à tout moment.
 
10,6

La période pendant laquelle Brothermailer peut suspendre les Services conformément aux présentes Conditions continuera jusqu'à ce que les circonstances qui ont donné lieu à un droit Brothermailer de suspendre les services, cessent d'exister ou jusqu'à ce que ces conditions soient terminées ci-dessous.

10,7

Dans le cas où Brothermailer suspend ou met fin à la fourniture de services au client en vertu des alinéas 10.1 Le client continuera d'être obligé de payer tous les frais dus ou qui surviennent pendant la période où le service est suspendu.

10.8

Lorsque la fourniture de services au client a été suspendue Brothermailer se réserve le droit de facturer au client des frais d'administration 30.00 euros pour la reconnexion ou de toute reprise de la fourniture des Services.
 

11. Effets de la résiliation
 
En cas de résiliation de ces Conditions pour une raison quelconque: (a) il n'y aura pas de remboursement de tout élément des frais au Client, (b) tous les frais impayés deviennent immédiatement exigibles à Brothermailer (en tout ou en partie, sur une base pro rata où une partie d'une redevance périodique qui est chargée en retard est dû); (c) Brothermailer sera sous aucune obligation de conserver toutes les données (y compris, mais sans s'y limiter, les données personnelles), (d) le client doit immédiatement cesser d'utiliser la propriété intellectuelle et les matériaux et Brothermailer doit immédiatement cesser d’utiliser les marques du Client à des fins publicitaires (e) les clauses 3.7, 3.8, 4.1, 4.2, 4.2, 4.5, 4.6, 7.1, 7.2, 8, 10.4, 10.6, 10.7, 10.8, 11, 12, 13, 14, 15.1, 15.5, 15.7 et 15.8 survivront à la résiliation des présentes Conditions Générales pendant une période de dix (10) ans à compter de la date de résiliation.

12. Différends
 
12,1
 
En cas de litige entre les parties aux présentes conditions par les parties, dans les 10 jours d'une demande écrite d'une partie à l'autre, se rencontrent dans un effort de bonne foi pour résoudre le différend sans recourir à la procédure. Si le différend n'est pas résolu à la suite de cette réunion, toute partie peut (lors de la réunion ou dans les 14 jours à compter de sa conclusion) proposer à l'autre par écrit que les négociations structurées être conclu avec l'assistance d'un conseiller neutre (le "Conseiller neutre »). Si les parties n'arrivent pas à s'entendre sur la nomination d'un conseiller neutre ou le conseiller neutre est incapable ou refuse d'agir, soit partie peut, dans les quatorze jours à compter de la date de la proposition de nommer un conseiller neutre ou dans les quatorze jours de préavis à toute partie qu'il ou elle est incapable ou refuse d'agir, demander au CEDR de nommer un conseiller neutre. Les parties doivent, dans les 14 jours suivant la nomination du conseiller neutre rencontrer avec lui, afin de convenir d'un programme d'échange de toute information pertinente et de la structure à adopter pour les négociations. S'ils le jugent nécessaire, les parties peuvent à tout moment demander l'aide de la CEDR donner des indications sur une procédure appropriée. Toutes les négociations liées au conflit doit être menée en toute confiance et sans préjudice des droits des parties dans toute procédure ultérieure. Si les parties acceptent les recommandations du conseiller neutre ou autrement parvenir à un accord sur la résolution des conflits, un tel accord doit être consigné par écrit et, une fois signé par son représentant dûment autorisé, doit être obligatoire pour les parties. A défaut d'accord, chacune des parties peut inviter le conseiller neutre pour fournir un avis non contraignant par écrit. Un tel avis doit être fourni sur une base sans préjudice et ne doit pas être utilisé comme preuve dans toute procédure engagée conformément aux termes des présentes Conditions sans le consentement préalable écrit des parties.
 
12,2

Dans le cas d'une facture contestée par le Client pour des motifs valables et raisonnables Brothermailer peut convenir à la prestation continue des services pendant 14 jours supplémentaires alors que des discussions ont lieu pour résoudre la base du différend en conformité avec les dispositions de la clause.
Lorsqu'il y a eu des différends antérieurs non fondés sur des factures avec le client Brothermailer peut, à sa discrétion raisonnable suspendre les Services au Client, sans permettre une prolongation de 14 jours pour le règlement du différend. Si le client conteste une partie d'une facture basée sur l'utilisation des services, les dossiers de Brothermailer d'une telle utilisation seront présumés exacts, sauf preuve contraire par un expert indépendant.


13. Transfert et sous-traitance

13,1

Brothermailer peut, à sa discrétion raisonnable et moyennant un préavis raisonnable au Client de céder, transférer ou traiter de toute autre manière avec tout ou partie de ses droits en vertu de ces Conditions ou toute partie de celle-ci à un tiers

13,2

Le Client ne peut céder, sous-traitance, sous-licence ou autrement transférer les droits ou obligations en vertu de ces Conditions ou toute partie de celle-ci sans le consentement préalable par écrit de Brothermailer.


14. Communication & Avis

14,1

Les avis et les procédures relatives à un différend doivent être donnés par courrier postal adressés à l'autre partie à son siège social ou son principal établissement au moment des faits ont été notifiés. Les autres avis qui doivent être donnés par l'une des parties à l'autre selon les termes des présentes Conditions peut être donnés par écrit par la poste ou par email. Lorsque l'avis est donné par E-mail doit être envoyé à l'adresse e-mail enregistrée fournie à Brothermailer par le Client.


14,2

Un tel avis sera réputé avoir été reçu: (a) s'il est remis personnellement, au moment de la livraison; (b) s'il est envoyé par la poste au Royaume-Uni, 2 jours ouvrables après la publication, et (c) s'il est envoyé par la poste aérienne 5 jours ouvrables après la publication, à condition que, si la réception réputée survient avant 9h ou après 17 heures sur un jour ouvrable, l'avis est réputé avoir été donné le jour ouvrable suivant. Aux fins de cette clause sur un «jour ouvrable» désigne tout jour qui n'est pas un samedi, un dimanche ou un jour férié en Angleterre et / ou le lieu où l'avis est envoyé..


15. Général
 
15,1
 
Sauf disposition contraire expresse des présentes, les présentes Conditions constituent l'entente intégrale entre les parties relativement à l'objet des présentes Conditions, annulent et remplacent tout accord précédent ou entente verbale ou écrite concernant l'objet des présentes Conditions Générales. Rien dans la présente clause 15.1 ou toute autre disposition des présentes conditions générales ne saurait pour effet d'exclure ou limiter la responsabilité de l'une des parties en cas de fraude. En cas de conflit entre les présentes Conditions et les modalités contenues dans le bon de commande, le bon de commande fait foi.

15,2
 
Brothermailer peut, à sa discrétion raisonnable, changer ou modifier les Conditions ou services en donnant au client un préavis de 30 jours de la même, soit par e-mail ou une notification sur le site. Dans 14 autres jours à compter de l'expiration du préavis ces 30 jours, le Client peut notifier par écrit à Brothermailer qu'il souhaite résilier les présentes Conditions à compter de la date de tout changement proposé aux Conditions ou services. Brothermailer peut alors choisir d'accepter l'avis de résiliation par le Client, de modifier les modalités ou des services ou de retirer son préavis au Client. Si une telle notification est reçue par le Client, le Client sera réputé avoir accepté les modifications apportées par Brothermailer.


15,3
 
Chaque partie garantit à l'autre qu'elles ont le pouvoir et l'autorité de conclure des présentes Conditions et s'acquitter de ses obligations en vertu de ces Conditions.
 

15,4
 
Ces conditions ne pourront être considérées comme créant un partenariat ou une relation de travail entre les parties.

15,5
 
Enregistrer pour toute société affiliée à Brothermailer, une personne qui n'est pas partie à ces conditions n'a pas le droit (en vertu du Contracts (Rights of Third Parties) Act 1999), d’exécuter aux termes des présents termes et des dispositions des contrats (droits des tiers) de 1999 sont expressément exclus.

15,6
 
Aucun acte, défaut ou retard à agir, exprès ou tacite par Brothermailer ou le client dans l'exercice de ses droits en vertu de ces Conditions est réputé être une renonciation à ce droit ou à en aucune manière préjudice à tout droit de Brothermailer ou le client conformément aux présentes Conditions, et aucune renonciation par Brothermailer de toute violation de ces Conditions par le client sera considérée comme une renonciation à toute violation de la même ou de toute autre disposition. Toute renonciation ou détente que ce soit partiellement ou totalement de l'un des termes ou conditions de ces Conditions ne sera valable que si elle est écrite et signée par ou au nom de Brothermailer et ne s'appliquent qu'à une occasion particulière et ne doit pas être continue et ne doit pas encore constituer une renonciation ou de relaxation de toutes autres modalités et conditions de ces Conditions.

15,7
 
Si une disposition des présentes Conditions est jugée par un tribunal ou une autre autorité compétente comme étant illégale, invalide ou inapplicable en tout ou en partie, cette disposition doit, dans la mesure du nécessaire, être dissociée de ces Termes et rendu inefficace dans la mesure du possible sans modifier les dispositions restantes de ces Conditions, et ne doivent en aucun cas affecter d'autres circonstances ou de la validité ou l'exécution des présentes Conditions Générales.
 
15,8
 
Ces conditions sont soumises aux lois de l'Angleterre et les parties se soumettent à la juridiction exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles