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Politique anti-spam

Les spams et l'envoi de toute communication qui n'ont pas obtenu les autorisations correctes à partir du titulaire de l’adresse email, ne seront pas tolérés par BrotherMailer.

C'est une activité indésirable et illégale qui non seulement irrite les utilisateurs, mais donne aussi une mauvaise réputation à une industrie précieuse, obstrue les serveurs et des réseaux et nuie à la réputation de nos serveurs, en nous faisant travailler plus dur pour garder nos clients sur l'ensemble des listes blanches et dans le bon coté des filtres anti-spam.

Vous devez vous assurer que vous disposez des autorisations appropriées de toute les personnes sur vos listes d’emails et que la législation locale est respectée pour votre propre protection ainsi que la nôtre.

Nous partageons des données avec des spammeurs connus ainsi qu’avec le reste de l'industrie et nous avons également un système de surveillance sur la plateforme qui détecte tous les problèmes connus.

L'utilisation d'un système de points nous permet de bloquer automatiquement toutes les données qui  semblent contenir de trop nombreux problèmes connus ou des renseignements inexacts.

De plus, nos termes et conditions incluent également des conseils sur la pratique du spamming et tout utilisateur qui s’avère pratiquer des techniques de spam se verront voir leur compte fermé et ceci  sans remboursement.

Nous sommes toujours prêts à aider et à soutenir la construction de listes légitimes de données, nous sommes également en mesure de vous recommander des données de fournisseurs qui sont des sources sures et qui ont des données de haute qualité.
Notre plateforme dispose de nombreux outils pour vous aider à construire ces listes telles que des formulaires à faire remplir pour votre site web ou d'intégrations API dans d'autres plateformes telles que Salesforce, Microsoft Dynamics et bien d'autres.

Brothermailer gère automatiquement les demandes de désinscription et d’adresses qui ne sont plus utilisées. Notre système est conçu pour soutenir votre adhésion aux lois de protection des données.

Si vous pensez avoir été spammé par un utilisateur BrotherMailer ou que vous avez trouvé un email trop offensif, s'il vous plaît, désabonnez-vous de la liste en utilisant le bouton désabonnement, présent dans l'e-mail.
Si cela ne suffit pas, vous pouvez nous contacter a l’adresse suivante contact@brothermailer.fr

Pour plus d’informations sur les spam, jetez un coup d’œil au lien suivant

http://en.wikipedia.org/wiki/Spam_(electronic)

Si vous gérez votre propre email sur des serveurs internes et que vous pensez avoir été ajoutés aux listes noires à la suite de plaintes des clients, cliquez ici pour vérifier :

http://www.mxtoolbox.com/blacklists.aspx
http://www.surbl.org/
http://www.spamhaus.org/
http://www.blacklistmaster.com/

Si ce résultat est positif, il est très difficile de sortir de sa réputation contre une IP ou une adresse Web. C'est l'un des principaux avantages d'utiliser une ESP (Email Service Provider) comme BrotherMailer.

Nous prenons grand soin de notre réputation et gérons une gamme d'adresses IP afin qu'aucune ne soit maltraitées. Notre taux de délivrabilité atteint souvent les 99,9%.