Vous êtes ici Resources Guide d'utilisateur Campagnes déclenchées Programmer une campagne déclenchée

Réglage d'une campagne déclenchée

La première étape consiste à s'assurer que la campagne que vous souhaitez envoyer en tant qu'email déclenché a été défini comme une campagne déclenchée. Vous pouvez le faire quand vous créez la campagne ou vous pouvez utiliser la fonction "Modifier les paramètres" si votre campagne a déjà été créée.
Lors de la création d'une campagne, sélectionnez l'option campagnes dans le volet de navigation de gauche, puis sélectionnez la bibliothèque de modèles à partir du sous-menu qui apparaît.
 
Sélectionnez le modèle que vous allez utiliser pour cette campagne et cliquez sur Étape suivante.

Dans Paramètres, cochez la case "Montrer les paramètres avancés" comme indiqué ci-dessous.

Le type de campagne est défini comme standard par défaut.

Utilisez le menu déroulant, sélectionnez déclenché à partir de la liste affichée, puis cliquez sur Étape suivante pour continuer. Enregistrez ensuite votre campagne.

Alternativement, si votre campagne a déjà été créée, sélectionnez Campagnes à partir du volet de navigation de gauche. Vos campagnes existantes sont affichées dans la liste sous l'onglet Unsent.

Parallèlement à la campagne que vous souhaitez définir comme déclenchée, cliquez sur l'icône de synthèse .


Vous pouvez maintenant modifier vos paramètres de campagne en cliquant sur ​​le lien. Cela va ouvrir l'écran des paramètres de campagne. Vérifiez l'option Afficher les paramètres avancés et sélectionnez déclenché à partir du menu déroulant comme décrit ci-dessus.

Votre type de campagne est maintenant réglée. Il est important de noter que les campagnes définies comme déclenchée ne seront pas affichées dans votre liste de campagnes sous l'option mes campagnes. Au lieu de cela, toutes les campagnes fixées comme Déclenchées sont affichées sous l'option du menu campagnes déclenchées sous l'onglet Contenu.