Vous êtes ici Blog Voyez votre taux d'ouverture monter en flèche

Voyez votre taux d'ouverture monter en flèche

Ne donnez à votre destinataire aucun autre choix que d’ouvrir votre email.

Faire que votre campagne se démarque du reste, permet de donner à vos clients une raison de ne pas oublier votre adresse email.
La majorité des clients de messagerie ont maintenant un panneau d'aperçu, cela donnera à votre destinataire une chance de voir votre adresse email dans une petite boîte avant de décider s'ils veulent l'ouvrir ou non.

Donc, cela signifie que dès maintenant votre e-mail doit être encore plus jolie qu'avant? En quelque sorte, oui. Cela signifie que vous avez vraiment besoin de penser à changer votre modèle à chaque campagne. Comme dans l’esprit des destinataires, ils vont penser qu’ils l’ont déjà vu avant.

Dès que votre destinataire a dans la tête qu'il a déjà vu un e-mail plusieurs fois, il ne voudra pas l'ouvrir, mais s'il l'a vu qu’une seule fois et qu’il a beaucoup aimé ce qu'il a vu alors, cela lui donnera une raison pour ouvrir le prochain. Vous devez alors trouver le juste équilibre.

La première occasion que vous avez pour attirer leur attention c’est la ligne d'objet, mais avec ce nouvel élément de prévisualisation en perspective, il est difficile de dire ce que vos clients recherchent dans un premier temps et il est presque impossible de le tester. Donc, nous devons nous assurer que nous devons absolument optimiser la ligne d’objet et la prévisualisation à la fois. Si vous le faites, vous devriez voir votre taux d'ouverture s’envoler!

Voyez votre taux d'ouverture monter en flèche