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Utilisez vous au mieux les campagnes déclenchées?

Le système BrotherMailer vous permet de mettre en place ce que nous appelons des départs déclenchées. Il s'agit d'un outil puissant et ciblé que lorsqu'il est utilisé correctement qui va augmenter vos conversions. Les campagnes déclenchées peuvent être basées sur de nombreuses variables – l’anniversaire des clients, ce qu'ils viennent acheter ou leurs préférences.

Vous pouvez mettre en place des campagnes déclenchées pour à peu près tout que vous voulez tant que vous avez les données, ou une façon de recueillir les données. Par exemple, demandez à vos abonnés leur date de naissance quand ils s’inscrivent et vous pouvez leur envoyer par email leur souhaitant un joyeux anniversaire.

Ou d'une compagnie d'assurance peut ajouter des données qui permettront de rappeler le renouvellement de leur abonnement avec la fin de leur contrat et alors votre système enverra automatiquement un message à 30 jours avant, puis 14 jours, 7 jours et le jour où il doit être renouvelé.

Il n'est pas aussi compliqué que vous pouvez d'abord le percevoir, d'une part vous avez juste besoin de construire l'e-mail comme vous le feriez pour tout autre campagne. Utilisez l'option "Modifier les paramètres" pour définir votre campagne comme «déclenchée», assurez-vous que vous avez rentré la bonne date ainsi que le bon carnet d'adresses, puis allez dans « campagnes déclenchées » et fixez les paramètres pour que l’email soit déclenché.

Vous pouvez également utiliser des déclencheurs pour des rappels. Par exemple, vous pouvez envoyer une campagne pour une offre spéciale avec une date de fin, vous pouvez définir un déclencheur avec un rappel, parce exemple « plus que 2 jours avant la fin de cette offre ». Cela marche réellement et permet un retour sur investissement efficace.

Utilisez vous au mieux les campagnes déclenchées?