Vous êtes ici Blog Une bibliothèque améliorée avec de nouveaux modèles

Une bibliothèque améliorée avec de nouveaux modèles

Récemment, BrotherMailer a lancé une nouvelle bibliothèque de nouveaux modèles dynamiques, disponibles pour tous nos clients titulaires de comptes standard et  de comptes d'entreprises.

Alors, que s’est-il amélioré ?

La bibliothèque de modèles a complètement été redessinée pour le rendre plus facile.

Il est maintenant plus facile de choisir l’email qui fonctionnera le mieux pour vous:

• La taille des vignettes a été augmentée, ce qui rend une navigation plus facile.
• Les modèles sont maintenant classés pour que vous trouviez le modèle le plus approprié
• Si vous placez le curseur sur la vignette, vous obtenez un aperçu pleine grandeur du gabarit de sorte que vous aurez une meilleure idée à quoi il ressemblera une fois ouvert
• Il y a aussi 30 nouveaux modèles soit un choix de près de 100 modèles en tout

BrotherMailer a publié son éditeur facile l'an dernier, mais il y a maintenant un tout nouveau éditeur gratuit encore plus facile à utiliser. Ces nouveaux modèles sont très faciles à modifier  et facilite la mise en page du modèle, plus besoin d’utiliser du code HTML. Il suffit de simplement choisir un élément (zone de texte, boîte à images) à partir du côté gauche de l'éditeur et de le faire glisser là où vous le souhaitez dans le modèle.

Après avoir beaucoup parlé avec nos clients, nous avons pris en compte tous ce qu'ils avaient à dire au sujet de l'amélioration du processus du choix du bon modèle et nous pensons que nous avons atteint exactement cela.

Une bibliothèque améliorée avec de nouveaux modèles