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Transformez les messages d’e-mails marketing en cadeaux personnalisés

L’email marketing devrait être traité de la même manière que des cadeaux faits à vos clients – plutôt de cibler en masse,  chaque personne devrait recevoir quelque chose qui est bien adapté à ses propres besoins ou désirs.

L’expert en marketing Mike Brown qui écrit à Business2Community.com., explique que près d'un tiers des adultes pensent retourner un cadeau qu'ils ont reçu à Noël, tandis qu'un autre tiers va stocker des cadeaux non désirés - loin des yeux, loin du cœur.

Il est trop facile pour les campagnes d’emails marketing de tomber dans le même piège, en particulier lors de l'envoi de messages en masse qui ne sont pas vraiment fait pour plaire à un public clé. Il dit: «Comme tous cadeaux, l'intention est bonne - fournir de l'information sur les perspectives d'une solution ou sur un produit qui pourrait les intéresser, peut leur être utile. Mais c'est l'exécution qui reste suspecte »

« Tout comme un pull mal taillé ou passe partout, du contenu marketing impersonnel et sans intérêt montre que votre entreprise ou votre marque ne connaît pas vraiment ses client. Si vous les connaissiez, vous les auriez attiré leur attention en spécifiant des garanties adaptées aux besoins de leurs entreprises par exemple. »

Plus de 3 milliards cadeaux ont été achetés au cours de la période des fêtes qui n’ont pas plu à leur destinataires, selon le rapport de standard.com - si cette théorie est appliquée à l’email marketing, il est important que les marques suivent les conseils de Brown et adaptent leurs campagnes.

Les entreprises doivent se concentrer sur la remise d’un message de marketing «parfait», a déclaré M. Brown, en trouvant les bons détails pour chaque destinataire. «Donnez-leur le cadeau parfait», conclu t-il.

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