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Tester pour améliorer

Test test test. Je ne pense pas que je puisse assez insister sur le point qu’il faut obligatoirement tester tout ce que vous faites. Parce que vous souhaitez envoyer une campagne qui obtient 100% de délivrabilité, un taux d’ouverture de 100% et un taux de clic à 100%. Ces chiffres peuvent être irréalistes, mais il y a toujours une amélioration possible.

Peu importe à quel point vos campagnes marchent actuellement, il y aura toujours quelque chose que vous pouvez faire différemment, pour améliorer votre taux de réponse. La seule façon de savoir ce qui fonctionne est d'essayer de nouvelles choses.

Quel meilleur endroit pour commencer que de tester la première chose que le destinataire voit quand il se connecte sur son compte e-mail: l’objet. C'est la première chose que vous devez faire car sinon tout le temps passé à créer cette campagne peut être gaspillé.

Une manière très simple et facile de tester ce qui fonctionne le mieux pour la ligne d'objet est le split testing que propose BrotherMailer. Il vous permet de tester différentes lignes d'objet en les envoyant à un pourcentage de votre liste et de voir qui obtient les meilleurs résultats, le système BrotherMailer va ensuite envoyer automatiquement un e-mail aux clients restants en utilisant la meilleure ligne de l'objet du test.



De cette façon, vous pouvez être assuré que tout le temps que vous avez passé à perfectionner votre email n'a pas été gaspillé parce que vous l'avez envoyé à l'aide de la meilleure ligne d'objet possible.  Cela va permettre une meilleure opportunité d'être ouvert.

Il existe de nombreuses autres parties de votre campagne d'email que vous pouvez tester, mais je vous recommande de commencer avec votre ligne de sujet.

Quand vous essayez et testez de nouvelles choses, assurez-vous que vous faites en suite complètement l'analyse de votre expérience, pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et pouvoir le mettre en pratique.

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