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Tester les sujets d'emails permet d'être encore plus efficace

L’expert en email marketing Remi Bergsma a souligné l'importance des sujets d'objet et la différence qu'ils pouvaient faire sur les campagnes. 

Bergsma a expliqué que bien que l'aspect le plus important d'un courrier électronique soit son corps principal, les lignes d'objet vont souvent déterminer si les utilisateurs vont cliquer puis lire en l’email en premier lieu. En outre, la capacité de tester efficacement permet aux petites entreprises de surveiller leurs lignes d'objet et de les optimiser pour cibler les utilisateurs de la meilleure façon possible.

 

 

Cet outil a reçu un nouveau souffle avec l'avènement de la téléphonie mobile, Bergsma revendique que cela a donné encore plus d'espace marketing pour expérimenter leurs offres.

Avec environ un email sur cinq ouvert sur les appareils mobiles, les professionnels du marketing doivent maintenant penser à des lignes d'objet qui sauront le mieux attirer ce marché. Les plus courtes et concises, par exemple, seront plus susceptibles d'être affichées dans son intégralité sur les petits écrans mobiles.

De même, les symboles et le ton de la voix peuvent être plus libre sur les appareils mobiles, avec un ton de conversation plus familier et marche d’avantage sur les mobile que sur un autre support.

Notant l'expansion de la téléphonie mobile, Bergsma dit à emailschools.info: «Cela demande une approche différente dans la conception des emails et l'expérience - pas seulement à cause des différentes résolutions d'écran, mais aussi dans la façon de naviguer.

«L’email est très intéressant comme moyen de communication car il peut être personnalisé, correctement chronométré et ciblé pour atteindre le bon public. »

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