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Ralliez blogs et email marketing

Écrire des blogs est une excellente façon de garder le contact avec vos clients et clients potentiels et permet l’utilisation d’un ton agréable et décontracté. Nous allons voir quelle est la meilleure façon d'intégrer vos articles de blog avec vos campagnes d'email marketing.

Tout d'abord, bien sûr, votre blog doit donner au lecteur la possibilité de s'inscrire à votre newsletter. Mettez un formulaire d'inscription sur le côté du blog pour qu’il soit visible tout le temps et vous verrez alors que votre liste va commencer à se développer.

Et puis vice-versa, vous pouvez mettre un article de blog dans vos newsletters. Il vous donnera un contenu supplémentaire qui est pertinent et inciter les abonnés à la newsletter à visiter votre site et suivre votre blog de temps en temps.

Si quelqu'un est sur votre page web à lire un de vos blogs, il y a des chances qu'ils veulent en savoir plus, donc cela peut être stratégique d’avoir un paragraphe à la fin de votre bulletin avec plus d'informations sur vous ou un lien pour qu’il «aime» votre page sur Facebook, vous suivre sur Twitter, ou encore la possibilité de s’inscrire à votre newsletter pour recevoir un email hebdomadaire.

Vous pouvez intégrer vos articles de blog et vos campagnes d'email avec Google Feedburner. Il permet à vos lecteurs de recevoir un email dès que vous publiez un nouveau blog. Tant que vous suivez certains conseils, cela ne rivalisera pas votre newsletter, mais permettra surement à construire votre liste de contacts et à créer du trafic vers votre site.

Vous donnez alors la possibilité aux lecteurs de votre blog de partager celui ci avec leurs amis et collègues. Chaque blog devrait avoir un onglet de partage Facebook, Twitter et Email.

Votre blog et votre e-mail peuvent être des outils puissants si vous les utilisez les uns et les autres correctement.

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