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Quelles techniques d’email marketing pour améliorer les conversions avec les clients

Il y a un certain nombre de critères clés qui auront un impact positif sur une campagne d’email marketing, selon l'expert en marketing Nye Carolyn.
 
Dans un article pour practicalecommerce.com, Nye recommande que les professionnels doivent écrire leur ligne d'objet d’email comme une bonne ligne poussera les consommateurs à démarrer le processus de conversion. En conséquence, lorsque les commerçants regardent leurs lignes d'objet, ne regardez pas leurs taux d'ouverture - regarde plutôt les taux de conversion à la fin de la campagne.
 
Si les lignes en question sont considérées comme importantes, il en est de même pour le nom du destinataire de l’email. Vous pouvez tester différents noms de société et le nom d'un individu pourrait se révéler utile, cite cmo.com.
 
"Tester les deux - un nom d'entreprise ou d'un individu - sur différents types de messages peuvent présenter une différence considérable dans les taux de réponse», affirme Nye.
 
Cela vaut également la peine de tester quel type d'offres est spécialement conçu pour un public. Deux offres différentes s’assimilant à un même prix peuvent avoir un impact significatif sur les réponses, dit-elle.
 
«Par exemple, essayez de tester différentes offres pour différents segments -. Comme des clients réguliers et clients peu actifs. Vous pouvez trouver un segment qui va valoriser une offre de livraison gratuite tandis que les autres vont préférer une offre de 5 $ de rabais sur la prochaine commande", ajoute t-elle.
 
Tester aussi les landing pages peut également s'avérer utile. Envoyez des consommateurs sur une page pertinente peut «les confondre» et se traduit souvent par un rapide taux de rebond. Regardez les paramètres tels que le temps passé sur le site, le nombre de pages visitées et les taux de conversion pour déterminer quelles sont les landing pages qui fonctionnent le mieux.
 
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