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Réagissez aux différentes actions de vos clients !

Je ne pas compter le nombre de fois où l’on m’a posé la question “alors, l’email marketing, ca fonctionne?”

La réponse est oui et non.

Créé et planifié correctement, oui les résultats sont présents. Mal fait, les bénéfices seront forcement moins au rendez-vous.

Pour que l’email marketing soit le plus efficace possible, vous devez réagir aux différents comportements et actions des clients.

Qu’est ce qu’un bon taux d’ouverture?

La plupart des professionnels du marketing s’entendent à dire que 25% est une moyenne du taux d’ouverture. Ce chiffre a été obtenu après un benchmark de la DMA, une moyenne couvrant tous secteurs confondus.

En tant que professionnels de l’email marketing, nous devons étudier des données spécifiques pour chaque secteur pour déterminer ce qui est alors un « bon taux d’ouverture » pour une campagne d’email marketing.

Email Marketing : faites marcher votre site web tout seul

Soumettre quelques pages à un moteur de recherche c'est facile. Mais après? Comment pouvez-vous faire travailler votre tout nouveau site web pour vous si vous ne savez rien sur le marketing en ligne? Est-il possible de faire travailler votre site de travail et d'encourager de nombreux clients à opter pour vous face à avec une rude concurrence sur le marché? Un peu d'effort pour un succès alors assurez vous d'utiliser l'email marketing si vous voulez que votre campagne en ligne soit un succès. L'article ci-dessous peut vous aider à en savoir plus sur le sujet sans avoir à parcourir des dizaines de pages Web.

L'email marketing pour booster votre business

Il y a beaucoup de façons de promouvoir votre sélection de produits avec un minimum de manipulations et un maximum de style, par exemple avec des publicités télévisées ou des annonces presse. Mais savez-vous combien il vous en coûtera pour avoir votre diffusion commerciale en prime time ou une publicité presse dans les premières pages des magazines populaires et les journaux? Très probablement, une fortune. L'email marketing est une alternative budgétaire conviviale et efficace qui a déjà acquis une solide réputation en tant que puissant outil grâce au feedback positif pour 72 pour cent des entreprises, qui rapportent un ROI «bons» ou «excellent»  pour l'année dernière.

Pourquoi est ce que l'email marketing est un choix intelligent pour vous?

La communication par email a connu une croissance bondissente récemment. Internet a rendu beaucoup plus facile pour les entreprises d'atteindre leurs auditoires de base ainsi que de promouvoir les produits et services dédiés aux clients. Bien que la plupart des entreprises ont encore tendance à rester avec de la publicité traditionnelle, le marketing par email est un outil puissant pour promouvoir vos produits et services. Comme l'email a évolué, les commerçants ont découvert un certain nombre de façons de profiter de son utilité. C'est une façon rentable et rapide pour atteindre votre public et obtenir des informations détaillées à ce sujet. Voici un certain nombre d'avantages qu'une campagne d'e-mailing efficace peut apporter à votre entreprise.

Email marketing - comment les papas peuvent bénéficier d'économies

Hier, j'ai décidé d'expliquer à mon père les avantages et inconvénients de l'email marketing. Je suis assez novice dans ce business moi-même qu'il voulait donc savoir ce que je faisais.

J'ai commencé assez technique, après avoir utilisé des mots comme plateforme d'email et email marketing et en regardant ses yeux vitreux, j'ai décidé de baisser le ton.

Je lui ai expliqué l'email marketing avec les termes les plus simples je pouvais, mais encore un regard de grande confusion me fixait.

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