Vous êtes ici Blog

Emails vs. réseaux sociaux

Une question revient souvent : est ce que l’email marketing est toujours aussi efficace qu'il l’a pu l'être ou est-il en voie de disparition?

Nous pouvons comprendre que quelqu'un qui n'a pas ou peu de connaissances sur l'industrie peut s'interroger, alors voici quelques chiffres qui permettront de répondre à cette question.

La réputation fait tout

La chose la plus importante pour un service de messagerie électronique professionnelle c’est sa réputation, alors bien sûr en tant que professionnels de l’email marketing nous allons tout faire pour protéger les leurs.

Chez BrotherMailer, nous avons investi beaucoup de temps et d'argent pour faire en sorte que notre réputation d'expéditeur soit parfaite et le reste. C'est pour cela que nous pouvons vous garantir que nos clients pourront toujours profiter d'un taux de délivrabilité de plus de 98%.

Créez une campagne que vos clients n’oublieront pas

Faire que votre campagne d’e-mails reste dans la tête de vos clients est crucial. Dans ce cas alors, lorsque votre marque ou type de produit sera mentionné dans une conversation,  vos destinataires se souviendront de votre nom.

La majorité des clients de messagerie ont maintenant une option de prévisualisation, ce qui rend le design de votre email encore plus important. On doit pouvoir comprendre de quoi il s’agit en un coup d’œil. Vous devez attirer l'attention et faire que votre destinataire veule ouvrir votre e-mail après avoir vu que son aperçu. Si les premières impressions ne sont pas convaincantes, votre message sera supprimé avant même d’être ouvert.

Faites grandir votre liste de contacts naturellement

Tout le monde veut une plus grande liste, plus grande votre liste est et le plus nombre de gens à qui vous pouvez faire la promotion de vos services et produits. Mais là où certaines entreprises ont tord c’est sur le fait qu’il faut envoyer vos promotions aux gens qui, pour être honnête, ne veulent pas en recevoir. Ceux sont souvent des données anciennes, dont certaines sont peut-être des données qui ont été achetées.

Freemium

L’email marketing ça marche, je le sais, et si vous lisez ce post, je suppose que vous le savez aussi. 

Le problème c’est que la majorité des petites entreprises ne connaissent pas assez bien les avantages de cette technique. 

 

Comment augmenter vos listes de données avec les réseaux sociaux?

25% du temps passé sur Internet est passé sur les sites de réseaux sociaux! Près de 80% de la population en ligne du Royaume-Uni utilise ces sites de réseautage social pour partager et transmettre des informations. Cela signifie que Presque tout le monde utilise les réseaux sociaux, de votre petit neveu à votre grand-mère. Ceci crée tellement d'occasions pour nous en tant que professionnels du marketing.

 

Page 8 of 9