Vous êtes ici Blog

Tester les sujets d'emails permet d'être encore plus efficace

L’expert en email marketing Remi Bergsma a souligné l'importance des sujets d'objet et la différence qu'ils pouvaient faire sur les campagnes. 

Bergsma a expliqué que bien que l'aspect le plus important d'un courrier électronique soit son corps principal, les lignes d'objet vont souvent déterminer si les utilisateurs vont cliquer puis lire en l’email en premier lieu. En outre, la capacité de tester efficacement permet aux petites entreprises de surveiller leurs lignes d'objet et de les optimiser pour cibler les utilisateurs de la meilleure façon possible.

 

Ralliez blogs et email marketing

Écrire des blogs est une excellente façon de garder le contact avec vos clients et clients potentiels et permet l’utilisation d’un ton agréable et décontracté. Nous allons voir quelle est la meilleure façon d'intégrer vos articles de blog avec vos campagnes d'email marketing.

Tout d'abord, bien sûr, votre blog doit donner au lecteur la possibilité de s'inscrire à votre newsletter. Mettez un formulaire d'inscription sur le côté du blog pour qu’il soit visible tout le temps et vous verrez alors que votre liste va commencer à se développer.

L'outil central de votre stratégie

Les entreprises utilisent l’email marketing de façons très différentes, pour rester en contact avec un client, ou juste pour leur faire savoir ce qui se passe dans votre secteur, il peut aussi être votre outil de vente principal, la liste est longue…

Quelle que soit la façon dont vous l'utilisez, il est impossible d'éviter le fait qu'il est désormais l'une des tactiques les plus reconnues dans le marketing numérique et fonctionne très bien avec les stratégies actuelles que vous utilisez déjà. Et ingérer cette fonction est vraiment crucial.

Le renvoi d'email, le parfait exemple de la puissance de l'email marketing

La majorité des billets dans ce blog que nous écrivons, sont pour la plus part des conseils et des techniques qui vous aideront à tirer profit de vos campagnes d'email marketing. Même si certains d’être eux font la louange de l'email marketing, je pense que cela est justifié. Le retour sur investissement est dans la plupart des cas assez incroyable et plus vous envoyez d’emails, plus d’argent vous êtes susceptible de faire. En tant que gestionnaire de compte ici chez BrotherMailer, je vois comment cela réussi pour les entreprises de jour en jour.

Prenez l'avantage

De ce que j'ai vu, le secteur du tourisme n’utilise pas vraiment l'email marketing comme il pourrait le faire. Au début de l'année, nous nous sommes inscrits à beaucoup de newsletters de certains leaders de l'industrie du voyage, mais très vite, nous avons été surpris du manque de qualité des emails envoyés. 

Les agences de voyages et leurs représentants à l’étranger ont des objectifs très élevés à accomplir, des objectifs qui semblent assez irréalistes, mais qui en travaillant vraiment dur, ils arrivent toujours à atteindre leurs cibles. Par conséquent ils sont tous très bien récompensés avec une commission.

Rentrez dans l’esprit de vos destinataires

Nous avons déjà parlé des spams, des mythes et des moyens réels pour les contourner. Nous avons déjà vu précédement les étapes par lesquelles passe un e-mail avant qu'il n'atteigne votre boîte de réception.
Mais le filtre le plus fort, le plus dur à briser et le plus agressif, est celui dans la tête des destinataires.

Il y a des choses que vous pouvez faire pour passer à travers les trois murs avant de toucher le filtre anti-spam, il y a des choses que vous pouvez faire pour passer à travers les filets d’Hotmail. Mais si simplement, vous contactez votre destinataire à un mauvais moment, ou s’il voit quelque chose qu'il n'aime pas etc. …Votre e-mail va finir à la corbeille.

Page 7 of 9