Vous êtes ici Blog

Une bibliothèque améliorée avec de nouveaux modèles

Récemment, BrotherMailer a lancé une nouvelle bibliothèque de nouveaux modèles dynamiques, disponibles pour tous nos clients titulaires de comptes standard et  de comptes d'entreprises.

Alors, que s’est-il amélioré ?

La bibliothèque de modèles a complètement été redessinée pour le rendre plus facile.

Voyez votre taux d'ouverture monter en flèche

Ne donnez à votre destinataire aucun autre choix que d’ouvrir votre email.

Faire que votre campagne se démarque du reste, permet de donner à vos clients une raison de ne pas oublier votre adresse email.
La majorité des clients de messagerie ont maintenant un panneau d'aperçu, cela donnera à votre destinataire une chance de voir votre adresse email dans une petite boîte avant de décider s'ils veulent l'ouvrir ou non.

Gmail saluée comme la plate-forme de messagerie la plus populaire

Après des années de concurrence féroce, Gmail semble avoir finalement battu Hotmail pour devenir le service de messagerie le plus largement utilisé dans le monde, selon les rapports de cnet.com.

De nouveaux chiffres publiés par la revendication de ComScore que Gmail a un total de 287,91 millions de visiteurs uniques dans le monde, par rapport à Microsoft (Hotmail) 286 630 000. Le troisième sur la liste était Yahoo! Mail, qui compte 281 720 000 utilisateurs, on peut toujours remarquer la forte emprise qu’ont les Etats-Unis.

La gaffe d'American Apparel pendant la tempête Sandy

Un journaliste a fustigé la marque de vêtements American Apparel pour la campagne d’email marketing que la marque a envoyé au cours de la tempête Sandy.

Nicola Kemp, commentant sur marketingmagazine.co.uk, a fustigé l'entreprise pour avoir tenté de vendre des vêtements alors que les gens perdaient la vie dans la tragédie. C'est après que la marque a envoyé un courriel intitulé «Les Soldes de Sandy »  dans lequel les consommateurs pouvaient obtenir 20 pour cent de rabais dans les prochaines 36 heures si elles « s’ennuyaient de la tempête ».

Tester pour améliorer

Test test test. Je ne pense pas que je puisse assez insister sur le point qu’il faut obligatoirement tester tout ce que vous faites. Parce que vous souhaitez envoyer une campagne qui obtient 100% de délivrabilité, un taux d’ouverture de 100% et un taux de clic à 100%. Ces chiffres peuvent être irréalistes, mais il y a toujours une amélioration possible.

Utilisez vous au mieux les campagnes déclenchées?

Le système BrotherMailer vous permet de mettre en place ce que nous appelons des départs déclenchées. Il s'agit d'un outil puissant et ciblé que lorsqu'il est utilisé correctement qui va augmenter vos conversions. Les campagnes déclenchées peuvent être basées sur de nombreuses variables – l’anniversaire des clients, ce qu'ils viennent acheter ou leurs préférences.

Page 6 of 9