Vous êtes ici Blog

La ligne d'objet qui marche

En ce qui concerne l’email marketing, certains détails sont cruciaux pour le succès d'une campagne. Un des éléments qui feront que les gens ouvriront vos e-mails est la ligne d'objet de ceux-ci.
Pour augmenter le taux d'ouverture de vos campagnes, une des techniques qui peut être utilisées pour attirer l'attention du lecteur, est d’inclure les intérêts des lecteurs dans vos envois.

Transformez les messages d’e-mails marketing en cadeaux personnalisés

L’email marketing devrait être traité de la même manière que des cadeaux faits à vos clients – plutôt de cibler en masse,  chaque personne devrait recevoir quelque chose qui est bien adapté à ses propres besoins ou désirs.

L’expert en marketing Mike Brown qui écrit à Business2Community.com., explique que près d'un tiers des adultes pensent retourner un cadeau qu'ils ont reçu à Noël, tandis qu'un autre tiers va stocker des cadeaux non désirés - loin des yeux, loin du cœur.

Nouvelle année, nouveaux défis.

Les entreprises doivent être de plus en plus efficaces et créer de meilleures campagnes pour parvenir à l'attention du public.

Les professionnels du marketing, qui sont en charge de la réussite financière de cette nouvelle année, veulent développer les meilleures stratégies pour leurs entreprises.
L’email marketing peut être l'une des solutions s’il est correctement utilisé.

L’email marketing devrait se concentrer sur les listes d'abonnés en 2013

L’expert en email marketing, Christine Brady a présenté ses dix meilleurs conseils pour réussir en 2013, d’après les rapports business2community.com - les listes d'abonnés s'avèrent particulièrement importantes.

Elle explique aux entreprises qu’il faut continuellement développer les listes d'abonnés, car les listes de souscripteurs peuvent généralement baisser de près d'un tiers chaque année. Puis, une fois que les nouveaux membres ont été ajoutés à la liste, ils doivent être segmentés pour s'assurer que le matériel soit pertinent et susceptible de les faire rester dans les parages.

Restez au courant des dernières fonctionnalités de votre plateforme d'emails

Il est difficile pour les utilisateurs d’être constamment au courant des nouvelles fonctionnalités des plateformes qu’ils utilisent.

Chaque société d'email marketing est un système développement de nouvelles fonctionnalités et souvent une équipe de développeurs qui travaillent à plein temps pour trouver ces nouvelles fonctionnalités. Les clients de BrotherMailer disposent de fonctionnalités les plus avancées des plateformes sur le marché, de sorte qu'il est parfois difficile de suivre les avancées, surtout si l’on utilise seulement le système une/deux fois par semaine comme la plupart des entreprises PME.

Créez des emails qui attirent l’attention

La dernière mise à jour de certains grands services de messagerie ont mis en place une boîte d’aperçu où vous pouvez voir le message avant de l'ouvrir.

Bien sûr, cela peut s’appliquer à vous, si votre destinataire aime le design de l'e-mail par exemple, il va être plus susceptible de l'ouvrir, s’il n'a pas particulièrement aimé le look de celui-ci, alors vous êtes dans un certain ennui.

Page 5 of 9