Vous êtes ici Blog

L’email a encore des avantages par rapport aux médias sociaux, selon les experts

 

Les médias sociaux sont de plus en plus populaires, mais l’email a encore des avantages, selon un expert de l'industrie.

Aube Altnam, blogueur indépendant qui couvre un large éventail de questions technologiques et marketing, a affirmé que l’email reste la méthode de communication la plus choisie dans le monde des affaires.

Les professionnels du marketing doivent constamment faire attention au contenu publié

 

Un initié de l'industrie a déclaré que les professionnels doivent constamment s'assurer qu'ils créent du contenu.

Mike Lieberman, co-fondateur et président de Square 2 Marketing, a déclaré que le contenu régulier garantit aux entreprises d’être toujours a l'esprit des consommateurs et contribue également à générer plus de prospects.

La majorité des professionnels du marketing vont augmenter leurs budgets email marketing en 2013

La plupart des professionnels vont augmenter leur budget d’email marketing cette année, de même pour les budgets de publicité digitale.

Selon la nouvelle étude de BtoB Magazine, les perspectives pour 2013 devraient se lire de façons positives pour les commerçants qui optent pour une communication multicanaux.

La fidélité des clients en baisse dans l'industrie du tourisme

La fidélité des clients en baisse dans l'industrie du tourisme, selon une nouvelle étude.

Une enquête menée par Deloitte a indiqué que les compagnies aériennes et les hôtels ont du mal à attirer une clientèle fidèle de touristes qui ont déjà utilisés leurs services.

La révolution des montres connectées Pepple

 

Les emails pourraient devenir encore plus intégrés dans la vie de tous les jours, grâce à la production d'une nouvelle «montre intelligente» qui pourra faire beaucoup plus que simplement donner l'heure, selon un article de poche lint.com.
 
La montre appelée «Pebble» a fait sensation lors de la conférence CES au début de cette année. Elle permet d’envoyer des alertes emails, de télécharger des applications, d’écouter de la musique et de se connecter aux smartphones via le Bluetooth.

La dernière barrière à franchir

Nous avons vu récemment dans un autre blog, comment contourner les obstacles qui ont été mis en place pour catégoriser un email en tant que spam.
Un procédé technologique se met en place lorsque vous appuyez sur « envoyer » sur votre plate-forme d’email marketing, jusqu’à ce que votre message atteigne la boîte de réception de vos clients.

Page 4 of 9