Vous êtes ici Blog

« Unique », « Professionnel » et « simple » font partis des mots les plus utilisés dans les lignes d’objet d’email

Certains des mots les plus clichés utilisés en email marketing ont été définis par un blogueur.

Kate Webster a dit à emailschools.info que les consommateurs décident maintenant de plus en plus rapidement s’ils vont lire les emails qu’ils ont reçus ou s’ils vont les marquer comme « indésirables ». Les entreprises devraient éviter d’utiliser des mots ou phrases clichés dans leur ligne d’objet d’email puisqu’elles peuvent nuire à l’efficacité de leur campagne.

UN CREATEUR D’EMAIL MARKETING FACILE A UTILISER

Le créateur de campagnes d’email marketing de BrotherMailer est l’un des logiciels en ligne les plus faciles à utiliser, disponibles sur le marché.
 
En utilisant simplement des blocs de textes ou des images et votre souris, vous avez la possibilité de créer une campagne professionnelle en seulement quelques minutes.
Aujourd’hui, nous allons vous expliquer les bases de notre système. Vous pourrez ainsi commencer votre première campagne dès maintenant.
 

4 conseils marketing pour les restaurateurs

Chaque restaurant et bar peut créer des campagnes d'email marketing, que ce soit pour l'envoi d'un e-mail avec nouvelles offres, ou pour des événements.

L’Email marketing peut être utile pour n'importe quelle entreprise, mais aujourd'hui, nous allons regarder comment il peut être utilisé dans le secteur de hôtellerie et de la restauration. Voici quelques conseils pour améliorer vos campagnes.

Quelles techniques d’email marketing pour améliorer les conversions avec les clients

Il y a un certain nombre de critères clés qui auront un impact positif sur une campagne d’email marketing, selon l'expert en marketing Nye Carolyn.
 
Dans un article pour practicalecommerce.com, Nye recommande que les professionnels doivent écrire leur ligne d'objet d’email comme une bonne ligne poussera les consommateurs à démarrer le processus de conversion. En conséquence, lorsque les commerçants regardent leurs lignes d'objet, ne regardez pas leurs taux d'ouverture - regarde plutôt les taux de conversion à la fin de la campagne.

Les professionnels de l’email marketing expliquent comment ajouter une touche personnelle

Ne pas envoyer trop d’emails, garder des messages courts, humains et informatifs, sont quelques-unes des façons les plus faciles de créer un email marketing personnel.
 
Ces points ont été fournis par l'expert en marketing direct Susan Payton dans son dernier blog sur smallbiztrends.com, judicieusement intitulé « 10 techniques pour éviter de devenir un robot ».
 

Gardez une clientèle fidèle grâce au contenu dynamique

L’email marketing est une excellente façon de rester en contact avec vos clients, en leur permettant de connaître vos dernières nouvelles et offres. Cependant, nous devons prendre en considération la quantité d’emails envoyés à vos clients pour ne pas qu’ils se lassent de vos messages et l'importance de se démarquer avec une communication qui va les intéresser.
 

Le premier point qui pourrait attirer l’attention du lecteur, c’est la ligne d'objet. Une mauvaise ligne d’objet peut envoyer votre campagne dans la corbeille en un clin d'œil. Personnalisez la pour plus d’impact mais n'exagérez pas, assurez-vous qu'il un appel à l'action pour donner envie au lecteur d’ouvrir votre email. Envisagez de tester plusieurs lignes d’objets pour s'assurer que la plus efficace soit envoyée. 

Page 3 of 9