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L’ASSOCIATON DU MARKETING DIRECT (DMA) RÉAGIT AU SUJET DE LA NOUVELLE LOI SUR LA PROTECTION DES DONNÉES

L’Association du Marketing Direct (DMA) a réagi au sujet du changement de législation destiné à modifier la loi sur la protection des données.

La plupart des règlementations européennes concernant la protection des données ont été faites au brouillon il y a plus de 20 ans, ce qui signifie qu’elles sont datées par rapport aux nouveaux marchés de l’internet et des téléphones portables.

Ces lois ont été donc mises à jour récemment, bien que la DMA estime qu’elles n’ont pas été vraiment améliorées par rapport à celles qui étaient déjà mises en place.

CE À QUOI IL FAUT FAIRE ATTENTION LORSQUE VOUS RECHERCHEZ UN FOURNISSEUR D’EMAIL MARKETING

Comme pour tout ce qui concerne les entreprises, choisir un fournisseur pour votre email marketing peut se révéler difficile. Il y a tellement d’entreprises qui proposent des services différents et variés que devoir en sélectionner une seule semble être une tâche impossible. Ce n’est pourtant pas le cas. Vous devez simplement savoir ce qu’il faut rechercher pour trouver un fournisseur fiable. Bien qu’il y ait de nombreux points dont vous devez vous assurer au cours de votre recherche, voici ceux qui sont le plus importants...

AUGMENTEZ LA TAILLE DE VOS LISTES !

Plus votre liste de contacts est importante, plus vous avez de destinataires pour vos campagnes. Plus vous vous avez de destinataires plus votre campagne est efficace. Que ce soit pour augmenter la notoriété de votre marque, promouvoir un service, partager votre actualité ou vendre un ou des produits, plus vous envoyez d’emails plus vous pouvez vous assurer de retours positifs… si votre liste est organique. Par organique je veux dire qu’elle doit être composée de contacts légitimes qui vous ont fournis leurs détails car ils s’intéressent à votre activité et souhaitent recevoir vos emails.

SELON LES EXPERTS, DÉFINIR LA CIBLE DE VOTRE CAMPAGNE EST LA PREMIÈRE ETAPE DE SON SUCCÈS

Un expert du marketing digital a annoncé que le fait de définir le public cible des campagnes marketing est la première étape pour qu’elles soient efficaces.

 

 

L’UTILISATION DES DONNEÉS DE VOS RAPPORTS VOUS PERMET D’AMÉLIORER GLOBALEMENT VOTRE STRATÉGIE D’EMAIL MARKETING

L’utilisation des données fournies par un système de rapport après une campagne est primordiale. Cela vous donne des informations cruciales sur ce qui s’est exactement passé une fois que vos mails ont été envoyés. Les informations que les rapports vous fournissent peuvent aussi vous apporter une aide conséquente lorsque vous planifiez votre campagne suivante. L’utilisation de ces données avant chaque nouvelle campagne vous permettra de l’améliorer et de la perfectionner.

YAHOO! atténue les risques liés à la sécurité grâce à une option HTTPS

Après avoir subi de fortes pressions de la part des représentants privés, Yahoo ! a procédé à des modifications afin de permettre à ses utilisateurs de crypter leur messagerie par le biais de l’option HTTPS.

Afin de correspondre au Hypertext Transfer Protocole Secure, l’HTTPS est un système de communication sécurisé qui crypte les échanges entre les utilisateurs et les serveurs. Son introduction au programme Yahoo permettra de prévenir les potentielles attaques d’interception d’emails et par la suite d’empêcher l’utilisation de données personnelles et sensibles qui y sont attachées.

 

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