Vous êtes ici Blog Les professionnels du marketing doivent constamment faire attention au contenu publié

Les professionnels du marketing doivent constamment faire attention au contenu publié

 

Un initié de l'industrie a déclaré que les professionnels doivent constamment s'assurer qu'ils créent du contenu.

Mike Lieberman, co-fondateur et président de Square 2 Marketing, a déclaré que le contenu régulier garantit aux entreprises d’être toujours a l'esprit des consommateurs et contribue également à générer plus de prospects.

M. Lieberman se réfère également aux statistiques de hubspot.com qui prétendent que les entreprises qui diffusent du contenu trois fois par semaine observent une hausse significative en matière de conversion des clients.

Cela pourrait s'appliquer donc aux sociétés de référencement, de marketing de contenu et aux entreprises d’email marketing.

Il écrit sur business2community.com: "Le plus de contenu que vous créez, plus vous allez générer mène Il n'ya vraiment aucune limite à combien vous pouvez créer.».

L'expert cependant souligne que le contenu doit être de bonne qualité, en disant: «La quantité n'annule pas la qualité. Si le contenu n'est pas très bonne qualité, cette approche ne fonctionnera pas."

M. Lieberman suggère aussi une foule d'autres conseils pour les professionnels qui vous aideront à maximiser la réussite de votre contenu. Il s'agit notamment d'ajouter du contenu éducatif qui, selon lui peut renforcer le nombre de prospects, jusqu’a dix fois plus que la normale.

 
Il souligne également l'importance des liens, qui pourrait entraîner des clients potentiels vers votre site Web, ainsi que le suivi de la réussite de votre contenu éditorial.

Un article également publié cette semaine, écrit par Kassia Gardner, le propriétaire du magazine spécialisé en marketing de contenu Spindle Tree, a aussi donné des idées pratiques pour l’email marketing.

Les suggestions comprenaient organiser un concours, faire des sondage et ajouter une vidéo au contenu de l’email.

Les professionnels du  marketing doivent constamment faire attention au contenu publié