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L'email marketing pour booster votre business

Il y a beaucoup de façons de promouvoir votre sélection de produits avec un minimum de manipulations et un maximum de style, par exemple avec des publicités télévisées ou des annonces presse. Mais savez-vous combien il vous en coûtera pour avoir votre diffusion commerciale en prime time ou une publicité presse dans les premières pages des magazines populaires et les journaux? Très probablement, une fortune. L'email marketing est une alternative budgétaire conviviale et efficace qui a déjà acquis une solide réputation en tant que puissant outil grâce au feedback positif pour 72 pour cent des entreprises, qui rapportent un ROI «bons» ou «excellent»  pour l'année dernière.

Les gens modernes ont beaucoup de raisons pour aller en ligne et vérifier leur emails est l'une d'entre eux. Les recherches montrent que l'email est classé comme le plus populaire et l'application la plus utilisée sur le web, avec 96 pour cent des utilisateurs qui rapportent être aller en ligne uniquement pour vérifier leur courrier. Plus de 40 pour cent estiment ouvrir leurs boîtes de réception pendant les vacances, tandis que 53 pour cent des répondants vérifient leur emails six fois ou plus au cours d'une journée de travail. Vu le temps qu'une personne passe en moyenne à vérifier votre courrier électronique, il peut être astucieux d'utiliser l'email marketing comme un élément essentiel de maintient de la notoriété des marques, augmentant la fidélité des clients et générant des offres attractives.
 
Aujourd'hui, les campagnes de vente doivent être plus axées sur le consommateur pour fournir un plus gros profit. En envoyant des e-mails personnalisés, vous pouvez construire une relation de confiance avec presque tous les contacts sur votre liste et tournez abonnés aléatoires en acheteurs potentiels. Les gens s'abonnent à vos emails parce qu'ils s'attendent en retour à obtenir des informations qui les intéressent  : L'email marketing vous permet d'adapter l'information à certains contacts particuliers et d'envoyer des bulletins aussi souvent que voulu. Envoyer des emails de qualité pour vos abonnés est une bonne façon de les garder intéressés par vos produits et services.
 
L'email marketing est destinée à maximiser vos résultats pour un moindre coût. En payant juste quelques centimes par e-mail, vous pouvez économiser sur les frais postaux et d'impression. Publicités télévisées et presse peut vous faire débourser des milliers d'euros pour seulement quelques secondes, alors que l'email vous permet de faire des économies impressionnantes, sans compromis sur l'efficacité de votre campagne de vente.  Plus important encore, l'email peut être changé en temps opportun, si le taux de réponse n'est pas à la hauteur de vos espérances. Vous pouvez même l'adapter pour répondre aux besoins et aux exigences de différents segments de marché pour cibler tous les clients potentiels à la fois. Avec un paysage toujours changeant, l'email marketing peut devenir un outil pratique, souple pour la publicité de vos produits et services et tout ça à un moindre coût.
 
Bien que la télévision et la presse sont souvent considérées comme des médias de marketing les plus efficaces, plus de 30 pour cent des entreprises modernes ont tendance à employer des stratégies de marketing par emails pour faire connaître leur marque, les promotions et pour approfondir les relations avec le consommateur. L'email aide les gens à envoyer aux points de vente de la marque, à contribuer à la stratégie de marque et à encourager la confiance et la fidélité, même lorsque les emails sont reçus de temps en temps. Pour des millions de personnes,  être en ligne fait maintenant partie intégrante de leur vie quotidienne, ainsi qu'utiliser le marketing par email pour informer des offres, promotions et rabais leur semble naturel.
 
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