Vous êtes ici Blog La révolution des montres connectées Pepple

La révolution des montres connectées Pepple

 

Les emails pourraient devenir encore plus intégrés dans la vie de tous les jours, grâce à la production d'une nouvelle «montre intelligente» qui pourra faire beaucoup plus que simplement donner l'heure, selon un article de poche lint.com.
 
La montre appelée «Pebble» a fait sensation lors de la conférence CES au début de cette année. Elle permet d’envoyer des alertes emails, de télécharger des applications, d’écouter de la musique et de se connecter aux smartphones via le Bluetooth.
La fonction de courrier électronique a le plus attiré le plus d'attention, car cette fonction pourrait permettre aux utilisateurs de se tenir à jour dans leurs boîtes de réception grâce à la simple pression d'un bouton. Avec des notifications par emails capables de passer à travers à tous les moments de la journée, les utilisateurs peuvent être alertés instantanément, une fois que les messages sont reçus dans la boîte de réception.
 
La montre a été financée grâce au site « Kick », qui a finalement vu plus de 10 millions reversés à la cause, en dépit de prévisions initiales demandant un centième de la somme finale.
 
Selon les termes de dons, la société qui fabrique les montres a commencé à les expédier, à commencer par ceux qui se sont engagés le plus tôt dans cette aventure. Les fabricants ont déjà affirmé qu'ils fabriquent autour de 1000 de montres tous les jours. Ceux qui se sont engagés ont pu choisir la couleur de leurs appareils, et avec plus d'options pour ceux qui paient un peu plus.
 
En faisant la promotion de leurs appareils, les créateurs ont dit à yahoo.com: «Pebble est la première montre construite au 21e siècle.»
 
«Elle est personnalisable à l'infini, avec de faces téléchargeables et des applications utiles connectées à Internet. Pebble se connecte à l'iPhone et aux smartphones Android via Bluetooth, et vous alerte d'une vibration silencieuse pour les appels entrants, les emails et les messages."
 
La révolution des montres connectées Pepple