Vous êtes ici Blog La réputation fait tout

La réputation fait tout

La chose la plus importante pour un service de messagerie électronique professionnelle c’est sa réputation, alors bien sûr en tant que professionnels de l’email marketing nous allons tout faire pour protéger les leurs.

Chez BrotherMailer, nous avons investi beaucoup de temps et d'argent pour faire en sorte que notre réputation d'expéditeur soit parfaite et le reste. C'est pour cela que nous pouvons vous garantir que nos clients pourront toujours profiter d'un taux de délivrabilité de plus de 98%.

Il y a deux ans, nous avons lancé, le système le plus avancé et novateur sur le marché : le Watchdog, ou littéralement le « chien de garde » de BrotherMailer. Il fait en sorte que nous gardions la bonne réputation que nous avons avec tous les fournisseurs de services à Internet, et il continuera à le faire aussi longtemps qu’il est en place.

Chaque adresse email est vérifiée par le Watchdog avant qu’elle ne soit rentrée dans le système. Cela permet donc d’éviter les plaintes de clients, d’enlever les adresses non valides, en double et celles qui n’ont pas données leur autorisation.

Cela vous et nous protège de plaintes de clients et donc contribue à garder une très bonne réputation.

Le Watchdog, c’est le cerveau derrière nos taux de délivrabilité presque parfaits.

La réputation fait tout