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La majorité des professionnels du marketing vont augmenter leurs budgets email marketing en 2013

La plupart des professionnels vont augmenter leur budget d’email marketing cette année, de même pour les budgets de publicité digitale.

Selon la nouvelle étude de BtoB Magazine, les perspectives pour 2013 devraient se lire de façons positives pour les commerçants qui optent pour une communication multicanaux.

Menée en Novembre 2012, l'étude indique qu'un peu moins de la moitié des commerçants américains ont projetés d’augmenter les budgets de marketing pour cette année. Pendant ce temps medianewsline.com parle de chiffre encore plus élevé , 67,2 % d’entre eux alloueront davantage de dépenses vers des produits et des services publicitaires sur les plateformes numériques.

Bien que le développement web est la plus haute priorité numérique – selon 70 pour cent des participants – l’e-mail marketing s'est classé deuxième en termes d'attention marketing. Au total, 62 pour cent des interroges ont dit qu'ils alloueront d’avantage de budget a l’email et reconnaissent le succès apparemment provenant du marketing direct.

En outre peu plus d'un tiers des personnes interrogées ont dit qu'elles dépenseraient plus en «mobile» cette année. Cela va de pair avec une nouvelle étude de Gartner, entreprise de technologie, qui prévoit des revenus en publicité mobile en croissance de 11,4 milliards de dollars en 2013.

Toutefois, selon Gartner, la directrice de recherche Stephanie Baghdassarian, les nouvelles ne sont probablement pas faire plaisir a tous les professionnels.

Dans un interview à punchng.com, elle a déclaré: «La croissance de la publicité mobile vient en partie au détriment des formats d'impression, en particulier les journaux locaux, qui font actuellement face à des rendements beaucoup plus faibles."

Pendant ce temps dans une étude BtoB explique que les technologies 2.0 comme les médias sociaux et l’email vidéo attirent moins l’attention que les emails et les sites Web. Cependant, la majorité des participants pensait leurs dépenses sur les deux plates-formes.

La majorité des professionnels du marketing vont augmenter leurs budgets email marketing en 2013