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La ligne d'objet qui marche

En ce qui concerne l’email marketing, certains détails sont cruciaux pour le succès d'une campagne. Un des éléments qui feront que les gens ouvriront vos e-mails est la ligne d'objet de ceux-ci.
Pour augmenter le taux d'ouverture de vos campagnes, une des techniques qui peut être utilisées pour attirer l'attention du lecteur, est d’inclure les intérêts des lecteurs dans vos envois.

Vous devez créer une ligne d'objet qui intéressera votre public. Ils vont l'ouvrir si ils considèrent que cela peut leur être utile ou si, par exemple, vous offrez une récompense en retour.
Vos clients reçoivent plusieurs emails par jour, et probablement de la part de vos principaux concurrents. Pour attirer leur attention, vos campagnes besoin de se démarquer des autres.

Les gens aujourd'hui n'ont pas de temps à perdre.
Vos destinataires ont besoin de savoir quel est le sujet principal de votre e-mail juste en quelques secondes. Essayez d'être précis et que vos lecteurs sachent le sujet principal de votre e-mail rapidement.
Si vous ne voulez pas perdre leur attention, vous devez essayer de garder un message court et précis. La ligne d'objet doit être brève et en moins de 50 caractères si possible.

Vous devez également vous assurer que votre email ne sera pas considéré comme un spam. Pour s’en assurer,  faites attention aux mots que vous utilisez dans l'e-mail et dans la ligne du sujet en particulier.
Certains mots tels que «gratuit», si placés dans la ligne objet de l’email, pourraient nuire à votre réputation d'expéditeur.
La bonne chose à faire avant d'envoyer un e-mail est de le tester préalablement. Vous verrez si il est accepté par tous les principales messageries d’emails ou s’il a été rejeté et considéré comme un spam.

La ligne d'objet qui marche