Vous êtes ici Blog Gmail saluée comme la plate-forme de messagerie la plus populaire

Gmail saluée comme la plate-forme de messagerie la plus populaire

Après des années de concurrence féroce, Gmail semble avoir finalement battu Hotmail pour devenir le service de messagerie le plus largement utilisé dans le monde, selon les rapports de cnet.com.

De nouveaux chiffres publiés par la revendication de ComScore que Gmail a un total de 287,91 millions de visiteurs uniques dans le monde, par rapport à Microsoft (Hotmail) 286 630 000. Le troisième sur la liste était Yahoo! Mail, qui compte 281 720 000 utilisateurs, on peut toujours remarquer la forte emprise qu’ont les Etats-Unis.

Google, propriétaire de la plate-forme de Gmail, a déjà affirmé qu'il possède la plate-forme de messagerie le plus largement utilisée dans le monde, bien que les chiffres annoncés leurs étaient propres, et pas ceux d'un tiers impartial. Maintenant, cette recherche de ComScore semble prête à donner de la crédibilité à l'argument de Google et va installer Gmail fermement en tant que le fournisseur de messagerie le plus populaire à travers le monde.

Les trois fournisseurs ont des positions similaires sur le marché au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Japon, en France, au Brésil et au Mexique, ces pays étant parmi les plus grands groupes d'utilisateurs. Les chiffres pourraient être d'intérêt pour les entreprises utilisant l’email marketing car ils illustrent quelles sont les messageries les plus populaires, et donc qui sont utilisées pour afficher leurs missives.

L'ascension de Google est pensée pour être dû au peaufinage constant du service, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités régulièrement afin de donner aux utilisateurs le meilleur service possible, selon les revendications tech2.in.com. Ceci est pensé pour avoir créé une fan-base ardente qui ne voulait pas passer à l'offre de Microsoft Outlook, malgré le radeau de fonctionnalités sans doute supérieures.

Gmail saluée comme la plate-forme de messagerie la plus populaire