Vous êtes ici Blog Freemium

Freemium

L’email marketing ça marche, je le sais, et si vous lisez ce post, je suppose que vous le savez aussi. 

Le problème c’est que la majorité des petites entreprises ne connaissent pas assez bien les avantages de cette technique. 

 

Je m’appelle Mitch, je suis responsable client chez BrotherMailer.co.uk. A la fin de la semaine, j’appelle un client pour vérifier si tout va bien pour eux car ils n’avaient pas envoyé de campagnes depuis plus d’une semaine. La réponse que j’ai obtenu été sympa à entendre mais seulement ne m’a pas surpris du tout. Ils m’ont dit qu’ils avaient été surbooké toute la semaine et qu’ils n’avaient pas eu le temps de créer une campagne.

Ils ont effectivement plus vendu ces trois derniers mois avec BrotherMailer que pendant un an entier.

Si seulement plus de petites et moyennes entreprises étaient au courant de ces résultats.

J’essaie de les informer et de les impliquer dans l’email marketing pour qu’ils puissent eux aussi voir leur bénéfices augmentés.

 Ce que je propose aux entreprises, c’est un forfait qui s’appelle Freemium, avec lequel le client à accès gratuitement notre système et ils peuvent envoyer jusqu’à 1 000 emails gratuitement chaque mois et pendant un an.

Ce forfait est destiné pour les clients qui veulent expérimenter l’email marketing professionnel gratuitement et sans contrainte. Avec un peu de chance leur base de données grandira et ils enverront de plus en plus d’emails, mais sous 1000 emails, il y a aucune charge.

Donc il n’y a vraiment rien à perdre pour ces entreprises et juste plutôt une garantie d’augmenter leur chiffre d’affaire. 

Freemium