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Faites grandir votre liste de contacts naturellement

Tout le monde veut une plus grande liste, plus grande votre liste est et le plus nombre de gens à qui vous pouvez faire la promotion de vos services et produits. Mais là où certaines entreprises ont tord c’est sur le fait qu’il faut envoyer vos promotions aux gens qui, pour être honnête, ne veulent pas en recevoir. Ceux sont souvent des données anciennes, dont certaines sont peut-être des données qui ont été achetées.

C’est donc une double perte. Ils ont gaspillé l'argent en achetant ces données, car il est très peu probable que l'un d'entre eux souhaite recevoir votre e-mail car ils ont rien demandé. D’abord ils gaspillent de l'argent en payant des données pour  envoyer des emails à des personnes qui ne sont pas intéressées. Alors, comment voulez-vous développer organiquement votre liste?

Le meilleur moyen est de faire croître votre liste est de donner aux gens une incitation à y adhérer. Un grand nombre d’entreprises offrent maintenant des rabais, des offres spéciales ou des prix pour cela. Les gens qui lisent l'incitation sont déjà sur votre site web, ils montrent déjà de l’intérêt pour vous et ce que vous faites, et si vous précisez que «inscrivez vous à notre newsletter pour avoir la chance de gagner 50% de réduction sur votre commande en ligne suivante » par exemple, les gens s’inscriront beaucoup plus facilement. Ils devraient sauter sur l'occasion et vous devriez voir votre liste croître.

Cette incitation peut être un onglet sur votre site, un onglet dans la section de paiement de votre magasin en ligne ou même en utilisant un pop-up quand vous arrivez sur le site, cela peut ne pas être le cas pour toutes les entreprises, mais tout ce que le client a à faire est de cliquer sur la croix et l’onglet disparaît et ne reviendra pas. Au moment de l’inscription, il est important de saisir suffisamment d'informations, mais pas trop en demander car vous pouvez effrayer le client.

Le prénom et nom de famille sont des informations cruciales, le sexe et l'âge sont également très importants, car par exemple, si c’est une femme de 20 ans et que votre email est une promotion de chaussures pour hommes, elle va rapidement se désabonner de votre newsletter. Il faut donc un certain nombre d'informations mais comme je l'ai dit, ne pas les effrayer. L’email marketing est parfois subtil. Pour que cela marche vous devez trouver ce qui est bon pour vous et votre entreprise en faisant beaucoup d’essais. 

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