Vous êtes ici Blog FAITES EN SORTE QU’IL SOIT OUVERT !

FAITES EN SORTE QU’IL SOIT OUVERT !

La création d’emails qui ne seront ni oubliés ni supprimés

La plupart des clients ont maintenant la possibilité de visualiser votre email en un coup d’œil avant même de l’ouvrir. Si quelqu’un n’aime pas l’apparence de votre mail, il sera supprimé avant même avoir été ouvert.

Bien que votre première opportunité de capter l’attention de vos destinataires a toujours été et sera toujours la ligne d’objet, ne partez pas dans les extrêmes… Vous vous intéressez à l’email marketing depuis assez longtemps pour savoir quelles sont les lignes d’objet qui fonctionnent bien et celles qui ne fonctionnent pas – Soyez effronté, soyez excitant, soyez engageant.

Diversifier vos modèles d’email ou leur design captera normalement l’attention de vos destinataires. Je ne mentionnerais aucun nom mais il y a certaines entreprises importantes qui envoient peut-être 3 ou 4 emails par semaine et qui utilisent exactement le même modèle. C’est ennuyant pour les lecteurs et même s’ils aiment leurs produits, ils suppriment le mail avant même de l’ouvrir.

Utilisez des choses créatives et innovantes que vos lecteurs n’auront jamais vues avant. La régularité est quelque chose de bien dans plusieurs domaines, mais lorsque vous envoyez un mail à la même heure, le même jour, en utilisant le même modèle à chaque fois – c’est ennuyant.

De nos jours, toutes les personnes s’étant abonnées à votre newsletter se sont probablement aussi abonnées à 5-10 autres produits/service/entreprise qui les intéressent. Nous devons leur donner une bonne raison d’ouvrir notre email, pliez-vous en 4 pour cela ! Souvenez –vous – allez y petit à petit !

 

Passez à la vitesse supérieure !

 

FAITES EN SORTE QU’IL SOIT OUVERT !