Vous êtes ici Blog Email marketing - comment les papas peuvent bénéficier d'économies

Email marketing - comment les papas peuvent bénéficier d'économies

Hier, j'ai décidé d'expliquer à mon père les avantages et inconvénients de l'email marketing. Je suis assez novice dans ce business moi-même qu'il voulait donc savoir ce que je faisais.

J'ai commencé assez technique, après avoir utilisé des mots comme plateforme d'email et email marketing et en regardant ses yeux vitreux, j'ai décidé de baisser le ton.

Je lui ai expliqué l'email marketing avec les termes les plus simples je pouvais, mais encore un regard de grande confusion me fixait.

Alors j'ai utilisé l'analogie d'un dépliant de vente de canapé posé sur la table et lui dit que l'email marketing c'était ça, mais moins cher à produire, facile à distribuer, plus vert et généralement plus jolie. J'ai commencé à parler de Travel Zoo et de Groupon, comme des exemples de succès incroyable pionniers dans l'email marketing ... Son expression perplexe m'a convaincu qu'il n'était toujours pas plus avancé.

A la fin j'ai eu recours à des photos du repas de famille que nous avions tous apprécié (et où il avait assisté) qui a été payé par l'utilisation des bons de Pizza Hut que Maman avait imprimé depuis la newsletter de la marque à laquelle elle avait souscrit. Son visage s'illumine - "Tu veux dire, comme la livraison des pizza en ligne?"

Papa n'aura surement pas compris comment fonctionne l'email marketing, mais il en apprécie certainement les avantages!

Ecrit par Rebecca Wey

Email marketing - comment les papas peuvent bénéficier d'économies