Vous êtes ici Blog Créez une campagne que vos clients n’oublieront pas

Créez une campagne que vos clients n’oublieront pas

Faire que votre campagne d’e-mails reste dans la tête de vos clients est crucial. Dans ce cas alors, lorsque votre marque ou type de produit sera mentionné dans une conversation,  vos destinataires se souviendront de votre nom.

La majorité des clients de messagerie ont maintenant une option de prévisualisation, ce qui rend le design de votre email encore plus important. On doit pouvoir comprendre de quoi il s’agit en un coup d’œil. Vous devez attirer l'attention et faire que votre destinataire veule ouvrir votre e-mail après avoir vu que son aperçu. Si les premières impressions ne sont pas convaincantes, votre message sera supprimé avant même d’être ouvert.

Le sujet de l’email a toujours été et sera toujours la première occasion pour attirer l'attention de vos clients. .Avec de l’expérience,  vous savez quels sujets sont les plus efficaces pour vous. Engagez vos lecteurs pour les inciter à ouvrir vos emails.

Changer de temps en temps de design de vos campagnes aide aussi à capter l'attention des lecteurs.  Certaines grandes marques, vous avez surement remarqué par votre propre expérience, ne changent jamais de modèle d’emails et on se lasse rapidement de leurs campagnes et finit par les supprimer directement, sans les lire.

Faites preuve d'innovation, utilisez les arguments que les gens de votre secteur n'ont pas, donnez à vos destinataires une raison de lire vos emails. Etre monotone en communication est un danger. 

En réalité, la majorité de vos destinataires reçoivent probablement aussi des sollicitations de vos concurrents, vous devez donc être différents et leur donner une raison d'ouvrir votre courrier électronique.

Créez une campagne que vos clients n’oublieront pas