Vous êtes ici Blog Créez des emails qui attirent l’attention

Créez des emails qui attirent l’attention

La dernière mise à jour de certains grands services de messagerie ont mis en place une boîte d’aperçu où vous pouvez voir le message avant de l'ouvrir.

Bien sûr, cela peut s’appliquer à vous, si votre destinataire aime le design de l'e-mail par exemple, il va être plus susceptible de l'ouvrir, s’il n'a pas particulièrement aimé le look de celui-ci, alors vous êtes dans un certain ennui.

Naturellement, par habitude les gens liront la ligne d'objet en premier si cette option n'est pas disponible. Il faut alors que ce soit intéressant et attire l’attention des lecteurs pour les faire ouvrir votre email. Pour cela, soyez engageant.

Je vous recommande de changer votre design à chaque fois que vous envoyez un email, car si vos destinataires ont l'habitude de voir la même chose, ils peuvent penser qu'ils ont déjà vu cet e-mail uniquement à cause du modèle, et les supprimeraient de suite tout simplement.

Essayez d'être créatif et innovant, montrez quelque chose à vos destinataires qu’ils n’ont pas vus avant. Essayez d'avoir au moins une nouvelle chose dans chaque e-mail!

Au stade où nous en sommes dans l’email marketing, les personnes qui se sont inscrites à votre newsletter, se sont aussi probablement abonnées à la newsletter d’un de vos concurrents, donc si vous souhaitez garder votre avance sur la concurrence, vous devez proposer quelque chose qui fera la différence et qui fera pencher la balance de votre coté.

Soyez créatifs et innovants!

Créez des emails qui attirent l’attention