Vous êtes ici Blog Comment augmenter vos listes de données avec les réseaux sociaux?

Comment augmenter vos listes de données avec les réseaux sociaux?

25% du temps passé sur Internet est passé sur les sites de réseaux sociaux! Près de 80% de la population en ligne du Royaume-Uni utilise ces sites de réseautage social pour partager et transmettre des informations. Cela signifie que Presque tout le monde utilise les réseaux sociaux, de votre petit neveu à votre grand-mère. Ceci crée tellement d'occasions pour nous en tant que professionnels du marketing.

 

L’outil le plus puissant et efficace en marketing est  la recommandation des pairs ou peers. Avec Facebook et Twitter, en attirant 1 visiteur pour 200 visites du site, le potentiel est pour nous de puiser dans leurs réseaux sociaux et atteindre un large public facilement et toujours aussi efficace.

Voici comment;

• Comme je le disais avant, la recommandation par les pairs est l'outil marketing le plus puissant. Il offre un client existant une récompense en référant un ami. 

1 client très heureux et 1 nouveau client le sera bientôt.

• Tweeter ou poster un statut avec un lien vers votre formulaire d'inscription est un moyen facile pour obtenir de nouveaux followers à votre liste d'abonnement.

 • Tout le monde aime un cadeau! Offrez un cadeau gratuit pour améliorer les inscriptions. 
 

• Vous aurez besoin de démontrer que vous avez du contenu précieux à partager avec vos nouveaux abonnés, alors utilisez le marketing social comme un sujet de conversation et inviter tous vos clients potentiels


Essayez d’utiliser des conseils simples mais efficaces et regardez votre liste de données croître et grandir!

Comment augmenter vos listes de données avec les réseaux sociaux?