Vous êtes ici Blog

FAITES EN SORTE QU’IL SOIT OUVERT !

La création d’emails qui ne seront ni oubliés ni supprimés

La plupart des clients ont maintenant la possibilité de visualiser votre email en un coup d’œil avant même de l’ouvrir. Si quelqu’un n’aime pas l’apparence de votre mail, il sera supprimé avant même avoir été ouvert.

Bien que votre première opportunité de capter l’attention de vos destinataires a toujours été et sera toujours la ligne d’objet, ne partez pas dans les extrêmes… Vous vous intéressez à l’email marketing depuis assez longtemps pour savoir quelles sont les lignes d’objet qui fonctionnent bien et celles qui ne fonctionnent pas – Soyez effronté, soyez excitant, soyez engageant.

TIRER LE MEILLEUR DES MEDIAS SOCIAUX

Depuis ces dernières années, les medias sociaux sont devenus un vrai champ de bataille avec toutes les entreprises disposant de leurs propres pages, groupes ou publicité.

Les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Youtube et Google+ nous offrent l’opportunité de faire de la publicité gratuitement, il serait donc idiot de ne pas les utiliser. Mais ce n’est pas seulement le fait de créer un groupe et d’obtenir quelques “likes” qui va faire évoluer votre entreprise. En réalité, ces « likes » que vous obtenez, sont bien plus que des clients.

LES CONSOMMATEURS SONT POUR LE PARTAGE DE LEURS DONNEES AVEC LES SPECIALISTES DU MARKETING

D’après une nouvelle étude, la majorité des consommateurs sont ravis de partager leurs données personnelles avec les spécialistes du marketing.

Dans un sondage réalisé par Experian 82% des sondés affirment qu’ils pourraient partager leurs données personnelles avec les entreprises. Cependant, seulement 27% pourraient le faire grâce à plus d’un réseau marketing.

EN SAVEZ-VOUS SUFFISAMENT SUR NOTRE PLATEFORME D’EMAILS?

Une chose sur laquelle nous nous reposons toujours, en tant que spécialistes de l’email marketing, est que nous ne sommes pas autant modernes que la plateforme que nous utilisons…

Pour être honnête avec mes clients, le système utilisé par Brothermailer est le plus avancé sur le marché, donc il y a toujours plus à apprendre, à développer...

3 CONSEILS AU TOP POUR FAIRE AUGMENTER VOTRE RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Il est maintenant clair qu’il est de plus en plus difficile d’obtenir de vos destinataires qu’ils cliquent sur vos emails. Cela est du à la paresse de certaines des plus grosses entreprises concernant l’email marketing. Cette fainéantise donne automatiquement une mauvaise image de nos emails aux consommateurs puisque les derniers emails qu’ils ont reçus les ont déçus. Nous ne pouvons contrôler tout ce que les entreprises envoient mais cependant, nous pouvons faire en sorte d’envoyer des campagnes si bien que les consommateurs en oublieront les précédentes.

 

UNE NOUVELLE FONCTION REVOLUTIONNAIRE DE GMAIL

D’après un rapport de gizmondo.com, une fonction méconnue de Gmail a été mise en avant du fait qu’elle pourrait permettre aux utilisateurs d’illustrer des points vus dans les messages reçus.

Normalement, lorsqu’un utilisateur répond ou transfert un message, tout le corps de texte est aussi envoyé sous la réponse, révélant toutes les différentes répliques suivants le premier message. Cependant, cela n’est pas toujours nécessaire puisqu’il peut arriver qu’un utilisateur souhaite seulement répondre à un point ou une phrase qui, autrement, pourrait être perdue parmi tous les autres textes.

Page 1 of 9

  • «
  •  Start 
  •  Prev 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  4 
  •  5 
  •  6 
  •  7 
  •  8 
  •  9 
  •  Next 
  •  End 
  • »