Vous êtes ici Resources Guide d'utilisateur Informations sur l'API .NET

.NET

Utiliser l'API. NET est très simple. Vous aurez besoin d'ajouter l'API comme référence Web dans Visual Studio. Ce document va vous montrer comment utiliser la référence. NET Web 2.0 à la place de la nouvelle procédure de 3,0 référence.
Vous pouvez y accéder par un clic droit, cliquez sur «Ajouter une référence de service» puis cliquez sur le bouton "avancé" en bas :
 

Puis cliquez sur :



Cela affichera cela sur votre écran. L'URL à entrer est http://apiconnector.com
- Si cela réussit, vous devriez voir les précisions suivantes, puis cliquez simplement sur Ajouter une référence.



La référence de l'API Web aura alors été ajouté.
 
Maintenant vous pouvez commencer à créer votre intégration.
 
Dans un premier temps, utilisez les données "de retour" car se sont les plus simples. L'exemple ci-dessous vous montre comment récupérer une campagne qui est déjà sur BrotherMailer



Le diagramme ci-dessous vous montre le détails de la structure de la création d'un  de l'API

Cette classe est assez explicite, elle crée une instance de l'API et l'appelle la méthode getCampaign avec les arguments nécessaires. Cela fera de la campagne un objet de campagne appelé "campagne". Ainsi vous pouvez obtenir l'information sur la campagne, tel que
 
string HTML = campaign.HTMLContent;
 
Cela va créer un appel string HTML avec le code HTML de la campagne, vous serez en mesure de faire cela pour la totalité du contenu de la campagne (pour voir la structure de l'un des objets, consulter le site apiconnector.com )
 

Ou vous pouvez regarder l'objet de campagne en exemple :



La même structure de classe est utilisée pour récupérer des données pour d'autres objets, par exemple un contact

 



Avec l'objet contact, vous remarquerez que les zones de données sont un objet dans l'objet contact par

exemple



Les zones de données des contacts objets ont deux tableaux : l'un appelé "touches", qui contient les noms des champs des données, et l'autre appelé "valeurs", qui contient des objets. Les objets contiennent les valeurs du champ données, il peut contenir des strings, ints, des Booleans et des dates.
 

Vous pouvez obtenir leurs valeurs par:



Vous pouvez recommencer la manipulation afin de relever les valeurs.
 

L'insertion de données exigera plus de code puisque vous devez remplir les champs domaines avant que vous utilisiez la méthode. Ci-dessous, la méthode pour insérer une campagne :


 L'ajout d'un contact se fait de la même façon, sauf si vous avez besoin d'insérer un objet dans le champs de donnée. Pour se faire voici le code : 

 



Ce sont des méthodes de base de l'API . NET, si vous des problèmes avec celles-ci alors s'il vous plaît contactez support@brothermailer.fr