Vous êtes ici Actualités Trois erreurs à éviter en Email Marketing

Trois erreurs à éviter en Email Marketing

L’expert en email marketing Margaret Spencer a défini trois erreurs que les marques pourraient faire et qui pourraient compromettre leurs campagnes.

Journaliste pour business2community.com, Margaret Spencer a reconnu que malgré un grand nombre de conseils sur l’email marketing et comment l’utiliser dans une stratégie de communication, nombreux sont ceux qui font des erreurs qui pourraient facilement être évitées.

Pour cela, elle a défini trois erreurs principales à éviter pour les marques afin de s'assurer que leurs campagnes sont les plus efficaces possibles.

La première erreur que vous devez éviter est un sujet d’email ennuyeux, qui n’attire pas l’attention des lecteurs. Essayer de créer des sujets d’emails intelligents va permettre plusieurs choses. Une, vos emails auront beaucoup plus de chances de passer les filtres de spams avec un sujet d’email original qui évite certains termes dangereux. L’autre est bien sur que cela va permettre aux lecteurs de s’intéresser plus rapidement à votre email et de comprendre en un coup d’œil le sujet de celui ci.

Deuxièmement, Margaret Spencer conseille aux entreprises de modifier leurs messages avec attention, afin de les empêcher d'être longs et décousus. De petits morceaux de texte sont susceptibles d'être lus, alors que des paragraphes de texte qui n’en finissent pas ne vont surement pas être lus. Soyez direct et précis et essayez de faire passer le message sans trop d'effort de la part du lecteur.

Enfin, Spencer conseille aux entreprises de ne pas envoyer d’emails aux contacts qu'elles ne connaissaient pas. Alors que cela pourrait être considéré comme un moyen de construire une base de contacts plus importante, les e-mails non désirés sont peu susceptibles d'être lus et cela pourrait être une perte de temps et d'argent pour tous. Au lieu de cela, essayez de cultiver une liste de contacts engagés. Même si cela demande beaucoup plus de temps et d’efforts, cela donnera de meilleurs résultats, même si le groupe de contacts est plus petit.

« Ruiner votre campagne d'email est facile quand vous n’êtes pas au courant des mesures nécessaires à prendre pour son exécution »

«Ces trois règles de base devraient vous donner une idée sur ce que vous ne devriez pas faire lorsque vous exécutez une campagne d’email marketing. Avez-vous une base de donnée que vous voulez utiliser au plus vite? Voilà les trois choses que vous devez savoir afin de l'empêcher de mourir."

Trois erreurs à éviter en Email Marketing