Vous êtes ici Actualités TROIS CONSEILS POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET VOTRE ENTREPRISE

TROIS CONSEILS POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET VOTRE ENTREPRISE

De nos jours, les réseaux sociaux sont un bon moyen de rester en contact avec vos clients. Vous pouvez utiliser les medias sociaux combinés à votre campagne marketing afin d’améliorer vos relations clients.

Cet article va traiter de comment vous pouvez utiliser à la fois l’email marketing et les réseaux sociaux pour faire votre publicité et votre communication afin d’atteindre plus de public et de développer la notoriété de votre entreprise.

 

1. Lorsque vous utilisez un programme d’email marketing performant, vous pouvez facilement y inclure des onglets destinés aux médias sociaux. Vos clients peuvent ainsi partager vos campagnes sur leur mur, sur leur page de différents réseaux sociaux ou celle de leurs contacts.

2. Vous devriez aussi créer une page pour votre entreprise sur Facebook, un compte Twitter et autres, permettant à vos clients de suivre votre activité, voir vos nouvelles offres et bien plus. Si vous êtes en train de communiquer sur une offre intéressante, vous devriez penser à créer un évènement sur Facebook et y inviter tous vos contacts. Ainsi lorsque vous envoyez votre campagne email, vous pouvez y lier vos comptes sur les réseaux sociaux en plus de votre site web.

3. Lorsque vous créez une campagne d’email marketing, vous pouvez poster du contenu sur vos propres pages sur les réseaux sociaux de façon à faire de la publicité, avec toutes les informations contenues sur votre mail. Ainsi vous atteindrez une audience potentielle beaucoup plus importante.

Tous les jours, de plus en plus de personnes s’inscrivent sur les réseaux sociaux et beaucoup de personnes s’intéressent aux pages des entreprises afin de voir l’avis des clients, etc... Votre page doit être dynamique avec la publication de faits d’actualité ou de nouvelles idées au sujet de votre entreprise. Vous devriez rédiger des articles avec des conseils concernant votre domaine d’activité afin de rendre votre page utile pour vos clients. De nos jours les réseaux sociaux sont indispensables et vous ne pouvez pas imaginer ne pas en avoir la nécessité. Il s’agit de la façon la plus simple et la moins chère de rester en contact avec vos clients.

 

TROIS CONSEILS POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET VOTRE ENTREPRISE