Vous êtes ici Actualités Marketing des médias sociaux - joignez-vous à la conversation

Marketing des médias sociaux - joignez-vous à la conversation

Les sites de réseautage ont été confrontés à beaucoup de critiques dernièrement. Cependant, ils peuvent être un point de contact très utile pour le consommateur.

Facebook et Twitter sont mentionnés sur une base de jour en jour et sont un énorme succès tant à l'échelle sociale qu'économique. La beauté des médias sociaux - la raison pour laquelle ils sont si populaires auprès des masses, c'est qu'il s'agit d'une conversation 24 / 7 qui est en grande partie non censurée et à cet effet, peut produire un contenu honnête et en moins d'une minute, des avis, de l'information et de rétroaction. La raison pour laquelle ces réseaux sont si populaires auprès des entreprises, c'est qu'ils ont permis d'espionner, d'écouter ces conversations et donc, le potentiel de répondre rapidement à la demande des consommateurs.

Les entreprises à la pointe des tendances ont déjà leur propre Twitter et page Facebook. Non seulement elles fournissent à l'entreprise un lien direct vers le consommateur, mais créent également un dialogue entre l'entreprise et ses consommateurs sur une échelle plus large.

Il y a plusieurs façons de capitaliser sur votre espace de média social, les newsletters ou e-shots sont devenus des outils marketing très populaires car ils permettent aux marketeurs d'atteindre les gens qui sont en ligne constamment et de manière stratégique.

La nature virale du marketing des médias sociaux est équilibrée et complétée par l'utilisation stratégique de ces différents outils d'email marketing qui permettent aux entreprises de communiquer ses dernières nouvelles, des offres et des innovations directement au consommateur.

L'email marketing vous permet de «surfer sur la vague» du marketing des médias sociaux - mais dans le sens de votre choix. Vous pouvez toujours garder le contrôle sur votre marque, votre réputation et les attentes de vos clients.

L'email marketing a la capacité de s'intégrer pleinement dans votre campagne de médias sociaux, sans papier, il est instantané et ne nécessite que peu de tâches d'administration. Les médias sociaux et l'email marketing connectent l'entreprise aux consommateurs qui l'importe, plutôt que de prendre une approche de masse.

La conversation est menée par le consommateur qui est le nouveau phénomène des réseaux sociaux. Cette mentalité liée à merveille avec une stratégie d'email marketing, telle une campagnes d'emails, sera toujours plus efficace lorsqu'elle est envoyée aux abonnés qui ont souscrit à vos campagnes.

Facebook et autres sites de réseautage offrent la riche occasion d'inviter vos clients potentiels - ainsi que vos clients existants - d'opter pour votre campagne d'email. Alors gardez l'écoute et équipez vous d'une plateforme d'email marketing puissante pour réagir vite! Donnez à vos clients les informations, les récompenses, l'attention qu'ils demandent ... participer à la conversation.

Marketing des médias sociaux - joignez-vous à la conversation