Vous êtes ici Actualités Profitez au maximum des ventes de Noël

Profitez au maximum des ventes de Noël

Les clients tentent de tirer les meilleures offres pour les ventes de Noël. Ils sont souvent vulnérables, prêts pour une commercialisation et influençables sur leurs achats.

Journaliste chez freshbusinessthinking.com, Daniel Hunter croit marques annoncent la saison des achats de fête avec des ventes de «proportions épiques», laissant les clients noyés sous les offres à prix cassés et les bonnes affaires.

Cependant, certains consommateurs ont un état d'esprit spécifique lors de la recherche de cadeaux. L'originalité est souvent le facteur clé quand le consommateur veut acheter un acdeau pour des gens proches qui ont déjà réfléchi à ce qu'ils aimeraient recevoir. Par conséquent, en soulignant l'originalité de certains produits à travers une campagne sur Facebook ou d'email marketing, vous pouvez donner quelques pistes à l'approche des fêtes de Noël.

Lundi 3 Décembre pourrait se révéler être un jour clé pour de nombreux commerçants et pour les analystes de données. Selon Experian, les consommateurs britanniques vont passer 15.000.000 heures en ligne pour leur achat. Dans l'ensemble, 375 millions d'heures seront consacrées au shopping en Décembre, selon retailgazette.co.uk cite.

Une autre tactique que les commerçants peuvent utiliser est de mener la politique de prix et d’être les meilleurs sur le marché. De nombreux acheteurs ont tendance à regarder les produits à au moins £ 10 de moins que la concurrence. Se placer sur ce secteur pourrait générer des revenus.

"De cette manière", affirme Hunters (agence marketing), "on peut engager et inspirer les consommateurs, en prenant une partie du travail sur le terrain virtuel de la chasse du cadeau parfait."

Noël c’est aussi un temps pour les marques de faire une impression favorable sur les consommateurs. Service à la clientèle, une livraison rapide, le ton juste ... tout devrait être fait pour plaire aux", affirme Hunter. De cette façon, les détaillants peuvent s'assurer que les clients reviendront encore et encore – et pas seulement pour Noël.

Profitez au maximum des ventes de Noël