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Trois erreurs à éviter en Email Marketing

L’expert en email marketing Margaret Spencer a défini trois erreurs que les marques pourraient faire et qui pourraient compromettre leurs campagnes.

Journaliste pour business2community.com, Margaret Spencer a reconnu que malgré un grand nombre de conseils sur l’email marketing et comment l’utiliser dans une stratégie de communication, nombreux sont ceux qui font des erreurs qui pourraient facilement être évitées.

Email marketing : 5 erreurs décryptées

Les 5 erreurs les plus communes commises par les marques utilisant l’email marketing décrites par marketscan.co.uk.

Marketscan a noté qu'il existe un grand nombre de marques qui font des erreurs lors de la création d'une campagne d'e-mail, surtout si l’email marketing est une chose de nouveau pour eux. Afin d'aider les entreprises à éviter ces erreurs, les cinq plus importantes ont été décrites.

Les Anglais "accros" aux emails professionnels

Les britanniques sont de plus en plus «accros» à leurs e-mails professionnels, et les regardent en moyenne jusqu'à 12 heures par jour, selon les rapports de bucksherald.co.uk.

Moxy, une entreprise d'hébergement en ligne, a construit un panel de profils de 2.000 travailleurs britanniques, composé de 1000 employés et de 1000 patrons. Ils ont également étudié les professionnels en France, aux Etats-Unis et en Irlande pour établir les profils des habitudes de travail.

Les utilisateurs de mobiles acceptent le marketing sur leurs portables

Environ la moitié des consommateurs britanniques ont affirmé qu'ils étaient plus qu'heureux de recevoir des communications de marques sur leurs mobiles, selon le rapport d’internetretailing.net.

Plus que jamais les consommateurs utilisent leurs appareils mobiles pour consulter leurs e-mails et naviguer sur Internet.

Comme la tendance s'est développée, les entreprises du monde entier ont cherché à cibler ce nouveau média et se concentrer sur l’email marketing sur mobile pour les consommateurs qui utilisent leur Smartphones pour ces fins.

Des recherches de Velti ont montré que les consommateurs sont heureux de recevoir les campagnes d’email marketing sur leur mobile – de plus quand ils proviennent d’une source à qui ils font confiance.

L’utilisation de l’Ipad pourrait modifier les stratégies d’email marketing

Le nombre d’utilisateurs d’Ipad aux Etats Unis a doublé cette année, selon des chiffres d’emarketer.com.

L’expansion de la tablette d’Apple ne montre pas de signes de faiblesse, puisque le nombre d’utilisateurs va augmenter de plus de 90% cette année pour atteindre 53.2 millions de tablettes vendues. L’Ipad est dans les mains de plus des trois quarts des utilisateurs de tablettes dans le monde.

Des profils personnels crées pour les utilisateurs de Gmail et Yahoo

Des profils détaillés ont été crée pour les utilisateurs de fournisseurs d’accès, de la consommation d’énergie de leur foyer, à la taille de leur propriété, selon un rapport de marketwatch.com

L’entreprise Opower, fournisseur de logiciel d’efficacité énergétique, a étudié les profiles des utilisateurs de Gmail et Yahoo pour voir s’il y avait des différences entre eux. En plus d’étudier les taux d’ouverture des emails et les taux de clics, Opower a aussi regardé les personnalités et habitudes de vie des utilisateurs moyens.

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