Vous êtes ici Actualités

Quelques conseils pour engager les lecteurs

Un certain nombre de méthodes simples pour que les consommateurs apprécient les messages e-mail marketing ont été décrites par le blogueur Ben Davis.

Ben Davis, directeur de la formation au econsultancy.com, explique au site les dix différentes méthodes marketing que peuvent utiliser les professionnels pour s'assurer que leurs messages ne soient pas que simplement lus par les utilisateurs, mais vraiment appréciés.

L'email, moins de temps à utiliser que les médias sociaux

L’email marketing est préférable aux médias sociaux pour les entreprises occupées, selon un professionnel du marketing

Un propriétaire de restaurant américain Greg Jurcisin parle à cleveland.com de ses expériences avec le marketing numérique, notant quelles techniques ont été plus efficaces pour obtenir de nouveaux clients.

Les consommateurs aimeraient plus de temps pour "chasser" les promos par email

La majorité des consommateurs sont heureux de prendre le temps pour parcourir les e-mails marketing qu’ils reçoivent, mais il semble que beaucoup n'ont pas la chance de trouver les meilleures offres.

Un nouveau sondage réalisé par Blue Kangaroo a suggéré que 40 pour cent des utilisateurs de messagerie passent plus d'une demi-heure par semaine à lire des emails marketing.

Les gens vérifient leurs emails mobiles jusqu'à 20 fois par jour, selon un rapport.

Les personnes possédants un smartphones vérifient leurs e-mails jusqu'à vingt fois par jour, selon un nouveau rapport.
L'étude, menée par le détaillant en technologie Pixmania, a également révélé que les mobiles ajoutent en moyenne deux heures sur la journée de travail, ce qui fait en tout généralement entre neuf et dix heures de temps de travail.

Toutefois, certains participants de l'enquête ont déclaré qu'ils avaient déjà passés jusqu'à trois heures sur leur téléphone quand ils arrivent à la maison – pour vérifier des emails ou pour des appels de travail.

Le budget Noël des familles augmente

La plupart des consommateurs envisagent de dépenser autant ou plus pour ce Noël qu'ils ne l’ont fait en 2011, selon les rapports marketingweek.co.uk.

Malgré les rapports en cours d'instabilité financière, de nombreux consommateurs ont déclaré qu'ils prévoyaient de faire des folies ce Noël. Le total des dépenses pour de nombreuses familles devrait égaler, voire s’étendre comparé les chiffres de l'an dernier.

Google révèle une application d’importation d’emails

Les utilisateurs de Google Apps peuvent désormais importer des e-mails et des contacts provenant d'autres comptes utilisateurs.

Cela signifie que les messages d’emails marketing envoyés à un compte hébergé par l'un des rivaux de Google, tels que Hotmail, pourraient alors être transmits vers un compte Google Apps si l'utilisateur en a décidé ainsi. Auparavant, cette option n'était pas disponible pour les utilisateurs de Google Apps.

Page 7 of 11