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Comprendre le client, la clé du succès

Comprendre son audience est une des clés du marketing.

Keith Parkman, responsable des ventes à UCAS, explique que cela aidera les commerçants s’ils savent à quelle date, heure envoyer une campagne d’e-mails et cela peut faire toute la différence pour une campagne d’email marketing.

Le faible coût des cartes éléctroniques pour Noël

La flambée des prix de la poste en comparaison avec le faible coût des textos et des emails a peint un avenir sombre pour les cartes de Noël.

Journaliste pour le dailymail.co.uk, Tessa Cunningham, admet que malgré son affection pour l'échange de cartes de fêtes, les messages écrits seront de moins en moins courants au-delà de cette année.

Définir un public cible est la première étape d'une campagne d'email marketing réussie

Un expert en marketing digital a revendiqué la définition de la cible est la première étape pour une campagne d’email marketing réussie.

Le bloggeur Danny Duric dit avoir le bon public cible vous permet de créer du contenu plus attrayant.

Il écrit sur business2community.com: «Vous devez identifier votre public cible et comprendre ce dont ils ont besoin Cela vous permet de concevoir un email créatif qui les engagera et les encouragera à y répondre.»

Le prix, premier facteur d'achat sur internet

Les acheteurs sur internet sont plus susceptibles de retourner sur un site web s’il y a un avantage financier,  selon un nouveau sondage.

Une nouvelle enquête menée par SellerDeck a indiqué qu’"une bonne expérience" est le facteur le plus susceptible d'attirer la clientèle répétitivement. Mais les promotions, offres et programmes de fidélisation restent la deuxième meilleure incitation.

Profitez au maximum des ventes de Noël

Les clients tentent de tirer les meilleures offres pour les ventes de Noël. Ils sont souvent vulnérables, prêts pour une commercialisation et influençables sur leurs achats.

Journaliste chez freshbusinessthinking.com, Daniel Hunter croit marques annoncent la saison des achats de fête avec des ventes de «proportions épiques», laissant les clients noyés sous les offres à prix cassés et les bonnes affaires.

Les dépenses publicitaires de 2013 alimentent des approches créatives

L'année à venir pourrait offrir aux marques la possibilité de devenir plus créatives avec leurs stratégies marketing, vu que le calendrier semble actuellement assez vide, selon des rapports empty13.com.

Les professionnels du marketing ont eu une multitude de possibilités en 2012 à utiliser en contenu, comme par exemple le jubilé de diamants de la Reine, les jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012, l’Euro 2012 et les élections présidentielles américaines.

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