Vous êtes ici Actualités

Une étude révèle que les professionnels du marketing ne sont toujours pas au point dans le domaine du B2B

Une nouvelle étude réalisée par le CMO Council a révélé que les professionnels du marketing ne sont toujours pas au point dans ce domaine 2B2.
 
Malgré environ un quart de leur budget dépensé pour le domaine des relations clients, la majorité se concentre toujours généralement sur les ventes.

Optimiser les emails pour un support mobile

Un changement de stratégies peut être exigé par les professionnels du marketing, car les nouveaux chiffres montrent que plus de la moitié des e-mails envoyés par les marques aux consommateurs seront bientôt ouverts sur ​​un appareil mobile.

Cette tendance est expliquée dans un rapport de données de l’entreprise de gestion Knotice, cité par warc.com, qui a étudié le taux d’ouverture d’emails professionnels survenant sur ​​des appareils mobiles aux États-Unis.

Microsoft apporte des modifications à Windows 8 Mail

Windows Mail 8 a été mis à jour par Microsoft pour rendre les comptes plus faciles à gérer pour les utilisateurs, selon les rapports de theenquirer.net.
 
L'entreprise de haute technologie a fait une série de changements, qui rend plus facile l’ajout d’hyperliens et de listes pour composer les messages, ainsi que l'ajout de nouvelles options pour filtrer les messages dans les boîtes de réception. Les mises à jour ont été faites le 26 mars.

Les entreprises spécialisées en bases de données en conflit avec la vie privée des internautes

Les grandes entreprises de bases de données doivent se préparer à un «rééquilibrage» de leur relation avec les internautes, selon une société de recherche.
 
Les entreprises qui travaillent grâce aux collectes de données telles que les entreprises d’email marketing et les annonceurs multiplient les chances d’entrer en conflit avec la vie privée des clients, selon l'analyste technique Ovum.

Une approche plus agile pourrait rendre les campagnes d’emails plus ciblées.

Une nouvelle technique appelée "agile e-mail marketing» pourrait être une nouvelle tendance de l'industrie selon les prédictions d’un expert a prédit.

L’expert marketing David Daniels a expliqué qu’une approche «agile» pourrait donner aux entreprises l'avantage quand il s'agit de livrer des données plus riches et utiles à chacun de leurs abonnés, sans avoir besoin de grandes modifications dans leur emploi de l’email marketing.

Les emails colorés pourraient aider à promouvoir les livres

Les auteurs espèrent augmenter les ventes de leur prochain livre en rendant les messages d’email marketing "colorés, simples et faciles à lire», selon l'auteur Sarah S. Kilborne.

Page 5 of 11