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UN ACTEUR POURRAIT APPRENDRE AUX ENTREPRISES LA NOTION D’ÉFFICACITÉ

D’après le digipay.com, l’acteur américain Louis C.K. pourrait bien apprendre aux spécialistes du marketing une chose ou deux concernant la meilleure façon de traiter les clients.

Malgré le fait que se ne soit pas un nom familier au Royaume-Uni, C.K l’est bientôt dans son Amérique native grâce aux nombreux « likes » de sa très populaire émission TV et de ses nombreuses tournées live. De plus, l’approche innovante de C.K. le positionne l’a aussi positionné au rang de « génie du marketing ».

LES PRÉVISIONS DES DÉPENSES MARKETING SONT POSITIVES POUR LES PETITES ENTREPRISES

Vu sur le site web kpbj.com, un sondage réalisé sur une base de 1000 petites entreprises a révélé que les dépenses marketing vont rester stables par rapports aux années précédentes, voire qu’elles vont augmenter considérablement.

Le tout nouveau «2013 AT&T Small Business Technology Poll » a trouvé qu’un tiers (66%) des petites firmes vont disposer du même budget marketing qu’auparavant – ou qu’ils vont sans doute même l’augmenter – tandis que les finances vont être limitées ailleurs…

L’EMAIL INNOVE CONSTAMMENT MALGRE SA CREATION, IL Y A DES DECENNIES

Le blogueur Tom Flanagan, spécialisé dans l’email marketing, a dévoilé les domaines de ce marché qui vont dominer dans les années à venir.

Sur le site web inman.com, Flanagan a expliqué que l’opinion publique clame la « mort » de l’email marketing alors même que la vérité est nettement différente. Pour illustrer cette situation, il expliqua non seulement à quel point l’email marketing est un domaine florissant, mais aussi la tournure que le marché va prendre au cours des prochaines années afin de rester dans l’air du temps.

LES DEPENSES GLOBALES EN PUBLICITE VONT AUGMENTER DE 3.9% AU COURS DE L’ANNEE 2013

Alimentées par une amélioration de l’économie mondiale, un nouveau rapport montre que les dépenses mondiales en publicité vont augmenter de 3.9% au cours de l’année 2013.

Rapporté sur le site web thedrum.co.uk, le bureau des Prévisions Publicitaires Mondiales de ZenitOptimedia pense que la publicité sur Internet est en majeur partie à la source de cette évolution des dépenses et va finalement dépasser celles attribuées au Print avant 2015.

ON ENCOURAGE LES SPECIALISTES DE L’EMAIL MARKETING A S’INSPIRER DES STRATEGIES D’AMAZON

L’experte en marketing Dianna Dilworth incite les entreprises à étudier comment Amazon a mis en place son activité d’email marketing et à essayer d’intégrer un peu de ses caractéristiques dans leurs campagnes.

Le détaillant en ligne basé à Washington, a fait plus de 60 milliards de dollars de revenue l’année dernière ; un succès qui est en partie expliqué par les nombreux efforts que la marque a fait en termes de publicité à international. L’email est un point clé pour les départements marketing des entreprises et Mme Dilworth pense que beaucoup d’entreprises peuvent apprendre de sa stratégie.

 

LES MARQUES DOIVENT SE METTRE A LA PLACE DES CONSOMMATEURS AFIN D’ASSURER LE SUCCÈS DE LEURS DÉMARCHES MARKETING

Un expert a déclaré que les marques pourraient être plus confiantes vis-à-vis du succès de leurs campagnes d’email marketing si elles commençaient à penser comme leurs clients.

Sur le site web entrepreneur.com, la bloggeuse Ann Handley, spécialisée dans le business, a recommandé aux marques de se mettre à la place de leurs clients si elles veulent percevoir un véritable retour sur leurs investissements en email marketing.

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