Vous êtes ici Actualités

UNE LIGNE D’OBJET BIEN REFLECHIE VOUS ASSURERA DES CONVERSIONS

Beaucoup de spécialistes de l’email marketing estiment que les lignes d’objet doivent permettre d’augmenter le taux d’ouverture, mais les meilleures marques utilisent aussi la phrase d’accroche de leur texte pour convertir.

Il s’agit là de l’avis de l’experte en marketing direct Carolyn Nye, publié sur le site web practicalcommerce.com. Elle y expliqua l’art des tests de lignes d’objet et pourquoi les entreprises devraient utiliser les conversions pour évaluer le succès réel de leurs campagnes.

LES EXPERTS REVELENT QUE L’EMAIL A TOUJOURS LE DESSUS SUR LES MEDIAS SOCIAUX

D’après le site web topix.com, le nombre total de comptes actifs de messagerie va atteindre 4 milliards avant 2015.

Cela fait maintenant deux ans que Mark Zuckerberg et Sheryk Sandberg de Facebook ont annoncé que l’email était « mort » et qu’il serait rapidement remplacé par les « likes » des médias sociaux et les messageries instantanées.

LE MARKETING DOIT AFFECTER AU NIVEAU ÉMOTIONNEL

Un expert a déclaré que le contenu marketing doit être optimisé de sorte à ce qu’il touche les clients au niveau émotionnel.

D’après le site web econsultancy.com, la bloggeuse Ellie Edwards-Scott a déclaré que bien que beaucoup de personnes pensent être conscientes de leurs gestes au moment de l’achat, la vérité pourrait être quelque peu différente...

D’APRÈS LE DIRECTEUR D’UCAS, LE MARKETING DIRECT AUPRÈS DES ETUDIANTS DOIT ÊTRE HABILEMENT CHRONOMETRÉ

Les entreprises spécialisées dans le marketing direct souhaitant promouvoir leurs produits et services auprès des étudiants britanniques doivent prendre en considération ce que leur cible sera en train de faire au moment de la lecture de l’email.

D’après Keith Parkman, le Directeur des Ventes chez UCAS Media, bien que presque tous les étudiants soient sensibles aux messages marketing reçus sur leur mobile, grâce aux Smartphones, ils n’ont que peu de temps pour les lire.

25% DES BUDGETS MARKETING VONT DANS LE DIGITAL

Les entreprises vont augmenter leur budget alloué au digital de 9% en moyenne cette année.Les recherches de Gartner révèlent que cela est alimenté par les augmentations des investissements pour les sites web et la publicité digitale. 25% des budgets marketing sont maintenant alloués au digital. Gartner.com a prédis que ces chiffres augmenteront seulement si les entreprises continuent de considérer les techniques du digital plus économiques que les autres.

L’EMAIL MARKETING DEMANDE DU DÉVOUEMENT

D’après le site web congoo.com, l’email marketing peut être un bon moyen d’atteindre des clients mais seulement si les entreprises sont assez investies dans leurs campagnes pour qu’elles soient efficaces.

Sur forbes.com, l’experte en email marketing Kate Kiefer Lee conseille effectivement aux entreprises d’être dévouées. Elle pense que les petites entreprises doivent faciliter les démarches pour les clients afin de s’inscrire à une liste de contacts. Une entreprise pour augmenter la portée de ses campagnes en postant le lien pour s’inscrire sur son site web, son blog ou encore sa page Facebook. De plus, envoyer un email de bienvenu est généralement une façon intelligente d’entamer une relation avec un client.

Page 2 of 11