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Les bénéfices financiers d’une campagne d’email marketing peuvent être calculés avec de bonnes données, on l’a démontré

Calculer la « valeur directe d’un client » pour démontrer l’impact de l’email marketing

Zach Heller, un auteur pour business2community.com, explique que les professionnels du marketing devraient commencer par trouver la moyenne de clients présents sur une liste d’email et en suite combiner cela avec le revenu total généré par client.

Les tablettes et les smartphones nécessitent des stratégies différentes

Les marques qui utilisent l’email marketing ont vite remarqué à la différence entre une campagne pour smartphone et tablette, selon marketingweek.co.uk.reports.

Avec de plus en plus d'utilisateurs qui s’orientent vers les rubriques en ligne, via des appareils mobiles, les entreprises ont du s'assurer que leurs emails étaient optimisés pour une utilisation sur un appareil mobile.

Les experts, cependant, leur ont rappelé de ne pas confondre et mettre tous les périphériques mobiles dans une seule catégorie ou un risque défaire leur travail acharné.

L’email marketing devient de plus en plus important dans le secteur de la restauration

L’email marketing se révèle être une tactique de plus en plus populaire dans le secteur de la restauration, selon une nouvelle étude.

Les chiffres rassemblés par l'Association nationale des restaurateurs (NRA) ont indiqué que 84 pour cent des exploitants de restaurants pensent que l’e-mail marketing est efficace pour attirer plus de clients pour leur entreprise.

De plus, 78 pour cent des consommateurs interrogés dans le cadre du sondage ont convenu qu'ils seraient plus susceptibles de fréquenter un restaurant dont ils ont reçu une champagne d’e-mail marketing.

Les professionnels du marketing doivent se battre pour faire connaître l’email marketing

Les utilisateurs et fournisseurs d’email marketing doivent être ceux qui prouvent que l’industrie n’est pas sur le déclin, selon le consultant marketing Chris Marriott.

Dans un entretient à imediaconnection.com, l’expert explique que ce media n’est certainement pas en train de mourir et que ce mythe ne peut pas être suspendu sans l’aide des professionnels du secteur. 

En fait, il a y beaucoup de valeurs à ajouter à l’email marketing – tel qu’améliorer le classement dans les moteurs de recherches, ou aider à créer une meilleure campagne sur les réseaux sociaux – mais ce n’est pas encore pour cela que l’email marketing est connu. 

Les réseaux sociaux de plus en plus importants, mais l’email reste roi.

Bien que les réseaux sociaux soient de plus en plus importants et considérés dans les stratégies marketing, l’email reste roi quand il s’agit de cibler efficacement – ainsi que pour dénicher de nouveaux clients.

C'est l'avis de Ramon Ray, un expert en technologie dans un interview à Businessinsider.com, qui a suggéré que l’email marketing était  «un moyen tenace, peu coûteux et proche des clients", ce qui lui a permis de maintenir sa position en tant que meilleur outil marketing disponible aujourd’hui.

Top 3 des raisons d'utiliser l'email marketing en volume ou Bulk email marketing

Il est difficile d'imaginer qu'avant, vous passez autant de temps et d'argent à envoyer des bulletins postaux à vos clients.

Maintenant, à l'époque où l'email est devenu l'application numéro une d'Internet, il est logique de communiquer via cet outil. Le Bulk email marketing est un moyen peu coûteux et efficace pour promouvoir vos produits et services de qualité fiables en quelques clics et un minimum de frais. Tous ce dont vous avez besoin c'est d'installer un package d'un logiciel.

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