Vous êtes ici Actualités Microsoft apporte des modifications à Windows 8 Mail

Microsoft apporte des modifications à Windows 8 Mail

Windows Mail 8 a été mis à jour par Microsoft pour rendre les comptes plus faciles à gérer pour les utilisateurs, selon les rapports de theenquirer.net.
 
L'entreprise de haute technologie a fait une série de changements, qui rend plus facile l’ajout d’hyperliens et de listes pour composer les messages, ainsi que l'ajout de nouvelles options pour filtrer les messages dans les boîtes de réception. Les mises à jour ont été faites le 26 mars.
 
Bien que ces modifications auront d'abord une incidence sur les utilisateus de Windows 8, elles peuvent également être intéressantes pour les professionnels de l’email marketing, car elles pourraient influer la manière dont les messages sont traités. Par exemple, les utilisateurs peuvent désormais filtrer pour voir uniquement les messages non lus, ou marquer des messages pour qu’ils apparaissent dans un dossier séparé.
 
Même si un e-mail n'est pas lu immédiatement par un destinataire, si le contenu de les persuader de marquer le message, alors cela pourrait conduire à un engagement ou une conversion.
 
Brandon LeBlanc, responsable de la communication chez Microsoft, écrit dans un blog sur windows.com qu'il est «très excité» à propos de la mise à jour, qui comprend également en compte des modifications du calendrier et des applications.
 
Il a dit: «Vous allez voir de grandes améliorations dans la performance et d'autres nouvelles fonctionnalités pour le rendre plus facile de se connecter avec des amis et des collègues, gérer la boîtes de réception, créer et envoyer des messages, et gérer un calendrier."
 
M. LeBlanc fait remarquer qu'un autre changement au système de messagerie est que l’on peut avoir plus d'un compte de messagerie connecté en même temps - les gens peuvent maintenant basculer entre leurs comptes. Beaucoup de gens ont au moins deux comptes - un pour le travail et un autre pour la correspondance personnelle - et cette mise à jour pourrait les aider à gérer l'ensemble de leurs messages en un seul endroit.
Microsoft apporte des modifications à Windows 8 Mail