Vous êtes ici Actualités Les gens vérifient leurs emails mobiles jusqu'à 20 fois par jour, selon un rapport.

Les gens vérifient leurs emails mobiles jusqu'à 20 fois par jour, selon un rapport.

Les personnes possédants un smartphones vérifient leurs e-mails jusqu'à vingt fois par jour, selon un nouveau rapport.
L'étude, menée par le détaillant en technologie Pixmania, a également révélé que les mobiles ajoutent en moyenne deux heures sur la journée de travail, ce qui fait en tout généralement entre neuf et dix heures de temps de travail.

Toutefois, certains participants de l'enquête ont déclaré qu'ils avaient déjà passés jusqu'à trois heures sur leur téléphone quand ils arrivent à la maison – pour vérifier des emails ou pour des appels de travail.

L'étude confirme d'autres recherches récentes qui montrent que les gens vont de plus en plus vérifier leurs e-mails sur leurs terminaux mobiles, selon bcs.org. De nombreuses entreprises d’email marketing ont apporté des modifications, telles que la fabrication emails sûrs formatés spécifiquement pour les mobiles, suivant la tendance.

Certains employés dans le sondage ont même prétendu être disponibles 24 heures par jour.

Ghadi Hobeika, la directeur marketing de Pixmania, dit au dailymail.co.uk: "La possibilité d'accéder à des millions d'applications, de rester en contact via les réseaux sociaux et de prendre des photos et de la vidéo ainsi que du texte et l'appel ont rendu les smartphones  indispensables.
Elle a poursuivi: "Mais ... de nombreuses entreprises attendent de leurs salariés d'être disponibles 24 heures par jour, sept jours par semaine, et les smartphones signifient que les gens ne peuvent littéralement pas se couper du travail."

Le temps moyen de consultation d’emails était 6 heures-7 heures, alors que beaucoup ont dit qu'ils vérifiaient emails, juste avant d'aller se coucher. Certains disent même qu'ils ont répondu à un email ou un appel téléphonique du travail dans le milieu de la nuit.
L'enquête a révélé que 90 pour cent des employés de bureau ont accès à un dispositif électronique portable compatible à l'extérieur du bureau.

Les gens vérifient leurs emails mobiles jusqu'à 20 fois par jour, selon un rapport.